jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'ai une amie qui me fait très peur ! Ce soir je l'ai invité au resto et une fois ressortis, elle s'est mise à vomir ! Là elle m'a avouée qu'elle ne peux pas manger à sa faim et que quand elle le fait elle vomit automatiquement à chaque fois !

Elle pense que cela est du au stress des examens mais je n'en crois rien ! Pas à ce point là quand meme !

Si vous pouviez m'aider là dessus je vous en serais très reconnaissant !

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !

clem
Portrait de cgelitti
essaie de la convaincre de se faire aider car ce n'est qu'un début. Et kan on est anorexique et kon se fai vomir
c le pire..
jenny
Portrait de cgelitti
tu veux dire qu'elle a vomi ou qu'elle s'est fait vomir?
si c'est la deuxième solution,alors comme dit Clem,il faut ABSOLUMENT qu'elle se fasse aider car,il faut à tout prie l'empêcher de tomber vraiment dans l'anorexie.
t'a-t-elle déjà confié qu'elle se trouvait trop grosse?qu'elle voulait faire un régime?
si elle vomi sans rien faire de spéciale,la cause est peut-être uniquement "dans la tête",je veux dire que,après avoir mangé,elle culpabilise tellement,elle est tellement dégoûté de cette nourriture que la naussée monte toute seule,et qu'elle vomit automatiquement.
le meilleure moyen est d'en parler avec elle,ou de la convaincre de se faire suivre.
je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta copine car,si elle tombe dans l'anorexie,il faudra s'armer de patience...
Sujet vérouillé