Loulette
Portrait de cgelitti
slt, tous le monde jvoudrai vous savoir la cause de mon cas,

voilà je bois assez régulieremen de la vodka (smirnof ke je dilue avec du coca) g boi depui 5ans pa kotidennemen mais kan je bois je bois soite un jeudi soir c commencé a boir vers 19H jusko landemain vers 14h.le truc c ke jai dormi ke 4h é kan je me ss levé jétai encore dan le gaz ske jai fais c ke jme ss allumé une cigarette é jme ss fait un verre rebelotte pour vendredi soir jusko lendemain mais 7H, jai dormi mais pa assé encore, g bu a cette cadence jusko lundi o ptit matin jme ss r"veillé é je ss parti o boulo é o boulo vers 13h apres une bouteille de lait, de l'eau pour menlevé la geule de boi é un danone, j'ai vomis ke du likide puiske avec tous a je naivai pa mangé,c rajouté du sang ok mai kan je me ss essyué la bouche c la ke jai flippé javai une douleur o bas du votre coté droit é le bas du dos ke jai toujour dailleur, cette douleur é horrible comme si javai recu un coup de couto, dailleur j'ai froid é je manque de force je narrive pa a avalé kel ke chose!!! voilà mon cas si vous pouvé juste me dire si c grav ou bien fo arreté com sa je v voir un doc car jen ai pas tro envie

merci a vous tous, é faite a ttention a alcool c une morte lente a plus tard

julien
Portrait de cgelitti
VINGT CINQ ans,
mais kel genre de doc fo til ke jaille voir ?
Loulette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julien] non sa ne metonnes, jss tous a fait conscien du faite ke je me détrui
mais ma kestion est esce ke je doi allé voir un doc ou bien en narretend lalcool je naurai plu de sékel?[/QUOTE]

Aller voir un médecin et lui expliquer tes problèmes serait en effet une très bonne chose.
Tu dois te faire soigner et te faire aider. Seul, ce sera très difficile et n'oublie pas qu'il ne faut pas jouer avec sa santé.
Quel âge as-tu ?
Loulette
Portrait de cgelitti
Avec un tel traitement, tu t'étonnes d'être malade ???
Quelle est ta question exactement ?
Es-tu dépendant de l'alcool ?
Réalises-tu que tu es en train de te détruire ?
clemence
Portrait de cgelitti
bonjour JULIEN...
donne nous de tes nouvelles...
je t'embrasse, bon courage
juliette
Portrait de cgelitti
tu pourrais trouver de l'aide en direct en te connectant sur le site www.vielibre.org tu vas sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre. Sur ce forum il existe une vraie chaîne de solidarité. Je te le conseille.
julien
Portrait de cgelitti
non sa ne metonnes, jss tous a fait conscien du faite ke je me détrui
mais ma kestion est esce ke je doi allé voir un doc ou bien en narretend lalcool je naurai plu de sékel?
clemence
Portrait de cgelitti
bonjour, JULIEN, je lutte moi aussi contre l'alcool
pas de jugement :tout le monde t'aide ici ..mais vois tr"s VITE un docteur!!
bon courage à toi
Loulette
Portrait de cgelitti
Va déjà voir ton médecin généraliste. Si nécessaire il t'orientera ailleurs, mais dans un premier temps il pourra te faire un bilan de santé.
N'hésite pas à lui parler en toute honnéteté de tes problèmes avec l'alcool. Un médecin n'est pas là pour te juger, mais pour t'aider et te soigner.
Noël
Portrait de cgelitti
- 1°) ne pas acheter d'alcool, vider tes réserves dans l'évier,
- 2°)arrêter de boire, ou tu vas en mourir rapidement au pire, faire un coma éthylique, avoir un accident de la route et te tuer ou rester paralysé ou tuer des innocents, au mieux !!!
- 2°) aller voir ton médecin traitant, et lui te dira que faire.
- 3°) faire des économies par la suite et faire des projets.

courage, à 25 ans, ta copine c'est pas ta bouteille !!!!
bises
Loulette
Portrait de cgelitti
Noël a raison, et à 25 ans, tu as plein de belles choses à faire.

Quel est ton problème pour que tu te réfugies ainsi dans l'alcool ??? C'est peut-être par là que tu devrais commencer ? tenter de régler ce problème qui te fait tant de mal.
Sujet vérouillé