eden16
Portrait de cgelitti

bonjour ,je suis atteinte d un polyarthrite rhumatoide depuis 28 ans .actuellement je ne supporte plus ma maladie .je suis dans une impasse .je suis isole du monde et ma famille me repousse .j ai 2 enfants et franchement je ne pense qu a une chose mettre fin a ma vie........

eden16
Portrait de cgelitti

JE SUIS MOI MEME ATTEINTE DE POLYARTHRITE RUMATOIDE DEPUIS 10 ANS . J'AI BEAUCOUP SOUFFERT , MAIS JE PENSAIS TOUJOURS A CES JEUNES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE CETTE PATHLOGIE . CA ME PERMERTTAIS DE MINIMISER MA SOUFFRANCE ET CELA A TRES BIEN MARCHER . AUJOURD'HUI , JE SUIS SOUS ANTI TNF ( ENBREL) , C'EST UN EXCELLENT MEDICAMENT, ET JE PEUX DIRE QUE JE REVIS . JE NE SOUFFFRE PLUS, JE PEUX PORTER DES PACKS  D'EAU, (J'EN SUIS TELLEMENT FIERE !!!!) ,  JE PEUX FAIRE MES TRAVAUX MENAGERS ...ETC .  JE VIENS DE SUSPENDRE LA CORTISONE LA SEMAINE DERNIERE,  ET BIENTOT LE METROTHREXATE (injection), SERA DIMINUE. NON , SV.P. NE BAISSEZ PAS LES BRAS  !!! LA VIE EST BELLE ET IL FAUT EN PROFITER  COURAGE CA VAUT LA PEINE  !!! NE RESTEZ PAS ISOLEE, VOYEZ DU MONDE ?  MAIS SURTOUT PAS DES  PERSONNES NEGATIVES, ET DITES VOUS QUE VOUS N'ETES PAS MALADE  !!! QUE CE N'EST PAS  "VOTRE" MALADIE , QUE C'EST UN INCIDENT DE PARCOURS , QU'IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS, QU'IL Y A PIRE QUE VOUS , NE PENSEZ PLUS A CETTE POLYARTHRITE , ET EVITEZ D'EN PARLER  !!! CROYEZ MOI CA MARCHE !!!!!  eden

Sujet vérouillé