josy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je vous explique mon cas : j'ai 15 ans, sexe masculin, et je pèse 54 kg pour 1m75. Est-ce trop maigre ou pas ? Merci d'avance.
josy
Portrait de cgelitti
bonsoir cilce,

en effet, c'est un peu juste! es tu allez voir un nutritionniste?
   a plus! amities.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'ai une fille de 16 ans, elle mesure presque 1m70 et pese entre 50 et 53kgs! elle est mince, mais pas maigre! elle a beaucoup de compliments sur sa silhouette! vous etes des ados, vous etes grands, plus que la normale! le poid que vous prenez se perd dans la hauteur! je fais faire des prises de sang a ma fille, de temps en temps, pour verifier qu'elle ne manque de rien! tout est ok!(diabete dans la famille). je vous conseillerais de faire du sport pour vous developpez et vous musclez! surtout les garçons, le haut du corps developpe est un serieux atout!, et le sport est bon pour la sante! votre corps va encore change d'ici a ce que vous ayez 20 ans, vous allez devenir des adultes et c'est bien de vous prendre en main des maintenant! bisous a tous!
tyu
Portrait de cgelitti
Ouais ben évite les cochonneries, mange plutôt de la viande, ça fait du muscle, et fait prendre du poids sainement ! ^^
tyu
Portrait de cgelitti
oui, tu semblerait trop mince, mais c'est souvent le cas chez les ados, il ne faut pas que tu t'en fasses ! tu es encore en train de grandir, ça va se tasser !
et ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau, que tu manges à ta faim, voilà quoi ! ;)
ZEN ! :)
caro
Portrait de cgelitti
bjr a tous ayan conu une periode difficile avec la nouriture g perdu bocou de poids ojourdui jariv a me stabiliser en essayan de ne pas rechuter ce ki né pa tou les hjour facil actuellemen je fé 1m70 pour environ 50kg est ce assé ? je né pa envi de reprendre tro de pois pour le momen merci de vos reponses
Plop_666
Portrait de cgelitti
Ok ^^ merci beaucoup de vos réponses ! Et pour information je mange bien a ma fin, et même pas mal de cochoneries genre Coca, chocolat, etc... ^^
cilcé
Portrait de cgelitti
coucou plop_666
je fais exactement la même taille et 52 kilos, et c'est beaucoup trop maigre, même moi qui suis une fille c'est vraiment rop maigre, les côtes apparantes, la colone qui se dessine , les bras trop maigres
non tu es maigre et il faut que tu reprennes du poids c'est important
bisous
Gia
Portrait de cgelitti
trop mince !
cilcé
Portrait de cgelitti
salut Josy,
je n'ai plus 20 mais 28 ans donc je parle uniquement pouir moi
1m75 et 50 kilos c'est pas beau et trop maigre je devrais faire 60-62 kilos
c'est vrai que pour les ados et particulièrement les garçons ils sont maigres mai saprès se développent en faisant du sport çà aide

bises
Sujet vérouillé