here
Portrait de cgelitti
Je mapelle Sabrine je fais 1m40 et 29kilos je suis trop maigre , je narrete pa de manger mai je ne grossit pa ke me conseillez vou ??
Sonia
Portrait de cgelitti
Je crois quil faut que tu mange plus et que tu fasse du sport er si sa ne marche pas je crois que tu grossira aec lage !
CORENTIN
Portrait de cgelitti
CH2RIE AMANDINE 32 KG
Sabrine
Portrait de cgelitti
Mes parents sont un peu inkiet mai je ner rien en ce ki conserne la santé
Crokette
Portrait de cgelitti
Mais ça dépend de plein de choses, il ne faut pas répondre trop vite ! Elle nous dit pas quel âge elle a, si ses parents sont également petits et minces, si elle n'a pas (ou n'a pas eu) de problèmes de santé etc.
Debby
Portrait de cgelitti
Christine, tant mieux pour vous si vous êtes très bien dans votre corps.
Pour ce qui est de Sabrine, ce n'est pas moi qui juge qu'elle est trop maigre, c'est elle qui le dit dans son premier messsage. Quant à supposer "qu'il y a certainement autre chose derrière tout ça mais surtout pas de complexe de maigreur", ça c'est vous qui le dites... C'est quand même beaucoup extrapoler des quelques lignes écrites. Mais là n'est pas le sujet.

J'espère, Sabrine, que tu trouveras un équilibre qui te convient. Bonne chance.
Sabrine
Portrait de cgelitti
J'ai 11 ans mais parents ne sont pas mince et ma soeur et mon frère ne ont pa eu aussi mince !! Je nest pa eu de problème de santé ! Merci pour vos réponse !
here
Portrait de cgelitti
J?étais rachitique à 11 ans: minuscule et maigre comme un clou, on me voyait les côtes et j'évitais les courants d'air de peur de m'envoler!
Les docteurs disaient qu'il fallait attendre la puberté pour voir les changements au lieu de s'inquiéter pour rien.
Crois le ou non, j'ai grandis d'un coup en quelques mois et hop des seins par ci, des hanches par là : j?étais méconnaissable dans cette nouvelle silhouette.
Le poids lui est revenu naturellement dans la norme (sur la courbe de croissance et poids des ados).
Aujourd?hui de suis adulte, et je chercherais plutôt à perdre mes rondeurs au ventre? personne ne me reconnaît sur les photos d?enfance.
Alors inutile de t'inquiéter à ton âge tu es encore une enfant, tu entres dans ta préadolescence et c'est qu'après l'adolescence que tu dois t'inquiéter de ton poids.

Pour l'instant: grandis!
ça veut dire mange bien, dors bien et fais du sport.
cherine
Portrait de cgelitti
Cher debby
nous sommes pas là pour se contre dire concentrer vous plutôt sur le cas de Sabrine qui n'est pas dutout alarmant et essayez de donnez un avi positif et restez optimiste .Je suis daccord avec Christine, sabrine a une taille et un poids tout a fait mormal   
Crokette
Portrait de cgelitti
A onze ans, tu n'es pas encore formée, donc tu as largement le temps de grandir, de prendre des formes, de grossir. Qu'en pensent tes parents ? Sont-ils inquiets de te voir menue ? Et le médecin de famille, que dit-il ?
christine
Portrait de cgelitti
Sabrine,

ma fille de 10 ans 1/2 mesure 1,42 m et pèse 30 kg. Elle est suivie régulièrement par le mèdecin traitant qui ne m'a jamais parlé de maigreur la concernant. Laisse passer l'adolescence et tu verras très certainement ton corps se modifier et prendre ses formes.
Tu sais quand je vois tous ces jeunes obèses, qui ne mangent et boivent que des cochonneries, il vaut mieux etre comme toi. Tu as bien le temps de grossir !
Cordialement.

Pages

Sujet vérouillé