drissia
Portrait de cgelitti
eh oui toi qui va lire ces quelques lignes... j'ai hónte de dire que je suis trop grosse, je dis lourde... le 15 janvier 2004 j'ai arrete de fumer... le 22 juillet 2004 on m'a fait une totale... En plus je prend des medicaments qui font aussi prendre du poids, resultat de 70kg je suis passee a 90kg a presque 40 ans. pour un regime je ne suis pas motive, mon petit garcon et un bb eprouvette, j'ai suivi des traitements lourds qui font aussi prendre du poids, suite a cela j'ai perdu mon emploi, donc chomage... sans tout le reste.

je suis allee chez weight watchers, quand je voyais arriver des filles minces je vous jure tres mince qui faisaient "un caca nerceux" pour 1 ou 2 kilos de trop je n'en pouvais plus, je suis partie, car c'etait fraiment de la moquerie vis vis des gens costeaux...

je ne me sens pas bien mais je n'ai pas envie de faire un regime, je voudrais dormir dormir et puis mme reveiller et etre bien a nouveau... plus le temps passe et plus je prend du poids.

je n'aime pas le sport... mais desfois je fais de la marche et beaucoup de menage et du repassage qui m'enerve.

je ne sais pas ce que j'attends de cette page peut etre que quelqu'un d'entre vous a le declic pour me faire bouger d'avantage.

merci de me repondre

claudine

edgena
Portrait de cgelitti
Salut!
Je me sens comme toi,mais par contre je n'ai pas honte,j'ai arrêter de fumer il y a 9 mois et depui tout ce que je mange je le garde,résultat 62 kilos pour 1.57,j'ai 39 ans et j'allaite toujours mon petit dernier de 3 ans.J'aimerai retrouvé les 47 kilos de mes 20 ans.je n'aime pas le sport aime les ballades, j'ai en horreur les régimes sa me frustrent et pour si peut de résultat.mon tour de taille est énorme...
J'ai mis un post,et j'attend les commentaires sur maigrir par son régime homéopathique.Rdv la semaine prochaine avec ma pharmacienne.
Je te tiens au courant.
drissia
Portrait de cgelitti
salut tout le monde moi aussi je suis grosse je messure 84kg pour une taille de 168cm,mais j'ai pas honte,je fait la marche
Sujet vérouillé