namour
Portrait de cgelitti
bonjour, après de longues questions à ce sujet, j'ai appelé ma gynéco qui m'a formellement déconseillé le stérilet, et m'a clairement qu'il était hors de question de me poser un stérilet car je n'ai que 18 ans et toujours pas d'enfant... qu'en pensez-vous ? je vous assez sujette aux oublis de pillule, et j'espèrais beaucoup du stérilet.

merci par avance

Anizette
Portrait de cgelitti
On peut mettre un stérilet aux jeunes femmes qui n'ont pas eu d'enfant ( il existe effectivement des stérilets pour les petites cavitées utérines) à la condition express qu'elle soit installée dans une stabilité de couple ; qu'elle ne soit pas en période de " papillonnage " comme on peut l'être à 18 ans . Pour des raisons bien évidentes de transmissions d'infections .
cindy
Portrait de cgelitti
bonjour atoutes, j'ai 23 ans et pas d'enfant et pourtant l'année passée, ma gygy m'a posé un sterilet au cuivre (un nova T) , il suffit de trouver une gyneco qui accepte ... elles ne st pas toutes contre le fait de mettre un sterilet qd nous sommes jeunes et nullipare ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, cindy
Kickers
Portrait de cgelitti
Ce n'est plus vrai maintenant : avec les nouveaux stérilets, on peut en poser aux femmes qui n'ont pas eu d'enfant.
namour
Portrait de cgelitti
je vous remercie pour vos réponses, je v voir pr trouver une autre gynéco, mai jorai un autre pb, c ke ma mere est contre aussi!! enfin g plu ka espérer que ca se passera bien
vie
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu mon sterilet a 19 ans aprés la naissance de mon fils.
normalement on ne pose pas de sterilet tant kon n'a pas eu d'enfants ! c ce que j'ai toujours entendu dire !
bises
Sujet vérouillé