Juliette
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous!

Je vous explique brièvement mon souci: mon copain ne peut s'empêcher de me parler des autres filles, surtout si celles-ci sont jolies... il ne se gêne pas pour me parler de ses ex géniales, de ses collègues trop canons, de la fille qui lui a fait un clin d'oeil l'autre jour et qui, évidemment, était très jolie,... Lorsque nous regardons un film ensemble, j'ai régulièrement droit à: "oh la vache elle est trop bonne celle-là"... Ca me met dans un tel état! J'ai déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises avec lui...mais rien à faire, c'est plus fort que lui...il ne se rend apparemment pas compte de ce qu'il dit...et trouve par ailleurs son comportement normal serais-je, comme il le prétend, trop jalouse?

Merci d'avance pour vos réponses

josse
Portrait de cgelitti
fais en autant, il comprendra peut être !
josse
Portrait de cgelitti
C'est toi qui vois si tu supportes, car il n'a pas l'air de vouloir changer donc .............
Ca cache quoi ? un mufle ? un macho ? un faux naïf ? un mec qui n'a pas confiance en lui ? un mec qui te larguera au premier accroc ?
Réfléchis à tout cela avant de t'engager sérieusement ....
Juliette
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Josse;-)
Je ne sais pas ce que ca cache...d'après lui, c'est normal...il s'est apparemment toujours comporté de cette manière...
Josse
Portrait de cgelitti
moi ce qui me gène avec ton ami, c'est justement qu'il ne se remette pas du tout en question.
Juliette
Portrait de cgelitti
J'ai essayé...mais le résultat n'est pas très concluant lol
Josse
Portrait de cgelitti
c'est ennuyeux car aucun compromis n'étant possible, ça va finir par être trop lourd à vivre. Surtout qu'il s'agit au départ d'un problème mineur tout de même ... Imagine s'il a le même type de non réaction pour des choses vraiment graves ...S'il n'est pas capable de faire un effort pour ne pas te blesser, votre relation est tout de même mal partie, je trouve. J'ai envie d'écrire : quel sale égoiste, doublé d'un macho ! Dommage.
Juliette
Portrait de cgelitti
Nous ne sommes plus des ados non, il approche la trentaine. Il a toujours été comme ca, ca va être dur de le faire changer...:-s

J'ai posté ce message sur un autre forum et les réactions sont identiques...je lui ferai lire...ca le fera peut-être réagir...(oui je crois encore au père Noël lol)

Juliette
Portrait de cgelitti
Cela me gêne aussi...parce que la seule solution qui s'offre à moi, c'est de continuer à prendre sur moi. Il ne comprend pas ma réaction et je ne comprends pas la sienne...
Lucien
Portrait de cgelitti
vous devez être bien jeunes, dans les 15 ans ? ... il se conduit avec toi comme avec un pote et non comme avec l'élue de son coeur .. demande lui ce qu'il voit en toi ? comme dit josse, "à toi de voir "..
Sujet vérouillé