Marie
Portrait de cgelitti
salut a toutes!

en fait c tres simple mon gygy ma dit hier que j avais trop grossis(12kg en 6mois) est que quelqu un a eu le meme cas que moi?

Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Sand,

Tu as perdu tous tes kilos seulement en faisant attention à ce que tu mangeais ? Tu as eu un régime spécial ou pas ?

Et Josie, comment tu vas ?

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
coucou josie,

Ben tu vois c'était pas si grave que ça :)

Gros bisous et donne de tes nouvelles ;)
Marie
Portrait de cgelitti
Slt josie,

Ma tante a pris 27 kg en 9 mois si ça peut te rassurer ...
josie
Portrait de cgelitti
coucou les filles!
pour le moment ca va j ai ete voir une diet qui ma dit que pour faire attention a mon poids il fallait que je mange plusmais mieux equilibre , j ai maintenant rendez vous avec elle tous les 15 jours donc on verra
SAND
Portrait de cgelitti
BONSOIR JOSIE
NE T INQUIETE PAS MOI G PRIS 31 KILOS AU COURS DE MA GROSSESSE C VRAI QUE MON GYGY MA FAIT LA REFLECTION MAIS 11 MOIS APRES LA NAISSANCE G PERCU 37 KILOS EN 6 MOIS DE TEMPS ENFAISANT ATTENTION A CE QUE JE MANGEAIS ET SANS ME PRIVEE; BIZ ET BONNE GROSSESSE A BIENTOT
josie
Portrait de cgelitti
mais on lui a rien dit parce que moi mon gygy ma dit qu il fallait pas que j arrive a 20 et donc de me faire suivre par une dieteticienne
Marie
Portrait de cgelitti
Ben écoute je sais pas si on lui a dit quelque chose ou pas, en tous cas je sais que à 7 mois de grossesse elle était déjà très fatiguée, en plus c'était en plein été ...

Mais c'est sûr que si tu peux il vaut mieux te faire suivre et prendre le moins possible, peut être que maintenant les médecins font plus attention à la prise de poids.

Normalement tu dois prendre environ 10 kg en 9 mois je crois, mais y'a bcp de femmes qui prennent plus que ça, c'est pas dramatique mais il faut pas que ça engendre d'autres problèmes par la suite.

Voilà, si j'avais une dernière chose à te dire ce serait de faire attention à ton alimentation et éventuellement de te faire suivre par une diététicienne si tu prends trop.

Bon courage, bisous
Sujet vérouillé