Yeaah (:
Portrait de cgelitti
bonjour jai 18 ans je peze 65 kg pour 1.63!!!! c devenu grave je mange nimporte qoui des frites a minuit une pizaa je ne faispas du tout attention jameriais perdre 15 kilos je me sentiré bien dans ma peau car la je ne vit plus je suis trés triste de mon poids jai beaucoup de chanches du vventre jaimerais avoir un regime efficace et rapide aider moi svp je nen peu plus merci
lele
Portrait de cgelitti
pouvez-vous me donner un régime ?
sylvestre
Portrait de cgelitti
j'ai 42 ans et je me trouve un peut ronde,je mesure 1m58 et je pèse 54kl ,je souhaiterais perdre environ 6 à 8kl que doit je faire ,en sachant que j'ai essayée plusieurs régimes
Lolo
Portrait de cgelitti
Moi je me suis fait suivre par une nutritionniste en 5 mois jai perdu 5 kilos en faisant BCP d'excès
Maintenant j'ai trouvé la solution IDEALE: le hoodia (bouteille a acheter en pharmacie) c'est un véritable coup-faim naturel. J'ai supprimer toutes mes "boulotteries" je réussis sans problème:
matin: bol de céréales+tartine
midi: légumes+protéïnes
soir: légumes+ protéïnes et parfois pâtes ou riz
j'espère que je vais perdre vite vite je vous donnerai les résultats en tout cas ce truc est vraiment miraculeux!
bisoux et courage a toutes!
aurely
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai moi aussi commencer il y a quelques mois et les premieres semaines ne sont pas tres simple mais voyant le resultat la motivation est de plus en plus forte. Ce que je peux te conseiller c'est ce qui a le mieux marcher pour moi car des regimes j'en ai fait. Alors matin un bon petit dejeuner ce que tu as envie, bon evite les petits pains trop calorique, mais du pain complet, un cafe ou the, du beurre et de la confiture voir meme un peu de fromage. Apres ca ce corse, a midi une salade meler, et le soir juste un bol de soupe, si jamais tu as une petite faim pour le gouter un yaourt avec peu de sucre ou un fruit. Voila moi j'ai commencer ce regime en octobre 2007 et a ce jour je suis a 14 kilos en moins. bon couraqe et si jamais tu as des questions n'hésite pas.
alexandra
Portrait de cgelitti
Mimi j'ai connu ca aussi
pas facile d'être une femme
j'espère que tu arriveras à ne plus culpabiliser   c'est surtout ca qui nous bouffe la vie
rien de plus frustrant que d'en venir à ne plus se faire plaisir à table
Moi j'ai retrouvé le plaisir de manger à présent ca a été le cas ce WE avec la chandeleur, ca aurait été cruel de ne pas en profiter lol.
tiens moi au courant pour ton régime, et ne te prends pas la tête, plus on culpabilise et moins ca marche
alexandra
Portrait de cgelitti
j'ai 49 ans, avec tous les problèmes que rencontre une femme à cet age là .

j'ai essayé pas mal de régime, mais je ne suis pas assez rigoureuse pour peser mesurer et selectionner sans arret ma nourriture . je manque de rigueur, et de toute facon rien ne me convenait.

puis il y a 8 mois j'ai découvert une méthode qui m'a donné toute satisfaction. j'ai perdu 7 kg (70 au départ et 63 actuellement - mon objectif a été atteind). J'ai été accompagné et conseillé par une équipe compétente. j'ai maigri sans souffrance et maintenant j'ai une alimentation normale. Lorsqu'il m'arrive de faire des écarts je refais une petite cure de 2 à 3 jours   et je reviens à mon poid. Tout ceci simplement sans sentiment de culpabilité, et sans carences , bien au contraire.
Je ne veux pas citer ici de marque pour ne pas faire de pub mais je peux vous donner plus amples renseignements si vous le désirez à vignonfmc@hotmail.fr
legrand
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louloute] bonjour à vous,

J ai 23 ans, je mesure 1m75 pour 65 kilos et j'aimerai bien perdre 5 kilos...je n'y arrive pas duuu tout!!! quelqu un pourrait il me conseiller
merci![/QUOTE]
azerty
Portrait de cgelitti
salut " fille de 18 ans" je te conseille d'aller voir des medecins nutritionnistes...les produits Herbalife n'ont jamais fait maigrir qui que ce soit....hormis vider ton porte feuille te faire de l'endoctrinement voir du lavage de cerveau t'auras rien de leurs part et crois moi c'est pas des kilos en trop que tu vas perdre mais juste ton porte monnaie...
va voir un medecin nutritionniste il elaborera avec toi un regime te conseillera de faire du sport...le reste cest a toi de trouver la motivation necessaire ...
pour avoir de plus d'infos sur herbalife va voir le sujet qui traite de cette boite ainsi que de ses agissements...
bon courage a toi.
kitty
Portrait de cgelitti
t pas tré net sylvestre sa dvien de l'anorexie!
reflechie
lele
Portrait de cgelitti
Je suis trop grosse, je fais 1m45, j'ai 10 ans et je fais 56 kg.A l'école des fois on se moque de moi.L'année prochaine je vais au collège et j'ai pas envie que l'on se moque de moi.Aussi j'ai tendance à manger trop.
                        Aidez-moi.
                          Merci

Pages

Sujet vérouillé