josie
Portrait de cgelitti
desolee!!!!! je suis enceinte de 3 mois a peine et a me voir on dire que j arrive a 9. vous avez des conseil

Anizette
Portrait de cgelitti
Ah oui d'accord , l'arrêt de tabac amène souvent une prise de poids ( on compense par d'autres satisfactions).Mais surtout résiste , ne te laisse pas démoraliser par la prise de poids .Moi aussi , j'ai arrêté le 1er janvier , et j'ai pris 5 kgs ( 5kg que j'avais eu un mal fou à perdre il y a 3 ans ) .
Comme je te disais plus haut , voit avec une diététicienne pour qu'elle t'établisse une ligne de conduite qui te permette de ne pas prendre trop de kilos.
Tu ne peux pas de permettre de faire n'importe quoi ou de suivre "les bons conseils" de pierrette , jeannette et jacquette .

Bon courage et bravo pour l'arrêt du tabac .
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour
Tu as pris combien de kilos ? Tu es partie avec de l'avance ?
Le mieux bien sur, c'est d'en parles avec ton médecin , une sage femme , une diététicienne ,bref un professionnel car il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi, et que tu te carences toi et le bébé .

Bonne journée
josie
Portrait de cgelitti
en fait si tu veux j ai arrete de fumer ya 5mois et depuis je grossi terrible j ai pris 8kilos en 5mois .je suis maintenan a 63kg pour 1m60.

josie
Portrait de cgelitti
merci pour tes conseils je vais les suivre .bonne journee.
Sujet vérouillé