sonia
Portrait de cgelitti
bonjour g fè 1,93m é 120kg comen fère pour mégrir
soleil
Portrait de cgelitti
   je suis content que vous soyez motivée et que vous me faite confiance, j'ai reçu votre mail hier, je vous envoie toute la documentation nécessaire pour que vous compreniez tout le régime...voila, bonne journée
sonia
Portrait de cgelitti
gia tu m'inpressionne , comment as tu fais pour perdre tout ces kg??
samira
Portrait de cgelitti
moi je fais 115 pour 1,65 m!!!!!
soleil
Portrait de cgelitti

Il y a de nombreuses techniques pour perdre du poids...régimes de bases, marcher pendant une heure chaque jour...se priver...pour une réussite sur le long terme il est préférable d?être suivi par un coach, cela permet une motivation réelle, sérieuse et adaptée à chaque personne. je connais une personne qui ma présenté une solution efficace et m'a permis de perdre 5 kilos en un mois. La méthode est simple et peu coûteuse par rapport à un repas équilibré (environ 2 euros par repas). J'ai prit un shake deux fois par jour: complément alimentaire + protéines + fibres adapté a mon profil. Ensuite le plus important et la stabilisation (on réduit à 1 shake par jour) qui dure aussi longtemps pour que l'organisme se calque sur l'horloge biologique.
C'est une réussite pour moi et les personnes que je conseille dans la mesure ou ce régime est très personnalisé et efficace. Il s'appel ShapeWork et connaît un véritable succès dans le monde entier. Encore un peu méconnu en France, il à de très grande chance de devenir le premier régime dans quelques années du fait de ses résultats. La société qui le produit travail en collaboration avec de très grands médecins, certains prix Nobel, et en collaboration avec des nutritionnistes afin de garantir l'efficacité de celui-ci. vous povez me contacter, mon adresse mail est francois4778d@hotmail.fr
josy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

un autre remede pour maigrir, tres efficace! manger mieux, beaucoup moins, tres peu d'alcool, 1 litre et demi d'eau, tres peu de sucre, de sel, donc peu de gateaux et charcuteries, un peu de sport!
   tout peu etre consommer, mais en quantitee raisonnable! faites vous aider par un professionnel!
   il faut du temps et de la patiente pour y arriver! mais c'est possible! pas besoin de substitus de repas ou autres! vous risqueriez de reprendre plus apres!
   la pose d'anneau n'est elle pas prise en charge en cas de probleme majeur de poids? la secu et la mutuelle en remboursent une grande partie, non?
vous etes vous renseignee?
    maigrir est plus dure pour une femme, alors, il faut s'accrocher!
    mon mari a perdu 15 kgs en 3 mois, en faisant ce que je vous explique plus haut!
    allez voir les autres temoignages sur les autres sites! la plupart ont essayer tout un tas de regimes, mais non jamais eu le resultat escompte, souvent le contraire!
    prudence! a bientot! amities.
amalia
Portrait de cgelitti
   Bonjour soleil, je suis interéssé par votre programme, je suis obèse et j'hésite à me faire poser un anneau mais cela coûte très cher...je fais appel à vous car j'ai pris soin au préalable de me renseigner un peu plus sur shapework et cela me semble sérieux. Je vous envoie un mail...bonne après midi. Amalia
Gia
Portrait de cgelitti
moi en 1999
200 kilos p 1M77
et je suis une femme
bfref une baleine
et maintenant 87 kilos
Sujet vérouillé