moi
Portrait de cgelitti
coucou,je viens de me faire percer mais comme mon pierceur a fait remarké,la barre etait trop grande pour ma langue.le problem c'est ke mon piercing me parait mnt comm un enorme clou ds ma bouche.est ce ke c'est normal?et quand est ce ke je pourrais changer de barre?

merci pour vos reponses

moi
Portrait de cgelitti
faut y penser avant de partir en vacances aussi
attends de revenir ...
moi
Portrait de cgelitti
arf, alors va falloir trouver un bon pierceur au maroc
sophia
Portrait de cgelitti
trouver un pierceur au maroc n'est po chose facile,la majorités sont des teufeurs illegaux
moi
Portrait de cgelitti
ton pierceur a remarqué ça? trop fort...
sinon c'est fait exprès normalement pour prévoir l'enflement...
audrey
Portrait de cgelitti
pour le changement de la barre la premiere fois il est conseillé tout de meme de le faire faire par un pierceur et qu'il te donne des conseils si tu veux le faire toi meme par la suite
sophia
Portrait de cgelitti
je vs remercue pour vos reponses.en fait,j'ai pris mon courage a 2 mains et je l'ai changé seule avant hier.c'etait trop facile et sans douleur.mnt je ne sens meme plus ma nouvelle barre tellement elle est confortable.
sophia
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses,mais j'ai un autre ptit prob,c que je ne pourrai plus revoir mon pierceur pour changer ma barre (je l'ai fait en espagne et je suis au maroc),est ce que je pourrai la changer toute seule?et comment faire?merci d'avance pour vos reponses.
audrey
Portrait de cgelitti
tu dis avoir la barre trop grande mais c'est normale car ta langue va gonflé donc il faut qu'elle est de la place
si la barre était trop petite, la langue une fois enflée la peau recouvrirai les boules et après c'est la galere
normalement le gonflement de la langue dure plus ou moins une semaine et au bout de dix jours tu peux changer la barre si la cicatrisation est bonne et la langue désenflée
moi
Portrait de cgelitti
tant mieux mais choisis bien le bijou et fragilise pas tropp ton piercing =)
sophia
Portrait de cgelitti
nn le maroc c mon pays,c en espagne ke j'etais en vacances

Pages

Sujet vérouillé