soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai souvent des déboires dans ma vie amoureuse, parce que trop gentille, j'ai du mal à demander, je suis trop disponible, quand j'aime je suis aux petits soins, on me dit que j'en fais trop. Je me fais souvent doubler par des rivales. Dans ces situations, je me sens souvent frustrée parce que je n'arrive pas à affirmer vraiment ma volonté et quand je le fais c'est assez violent, assez sec. Ou alors, je dis le contraire de ce que je voulais dire, suis gentille alors que les circonstances voudraient que je sois ferme. Ce comportement m'étonne moi-même. D'où vient cette difficulté à agir à bon escient, sans en faire trop ni pas assez ? j'aimerais changer mais comment ?

soizic
Portrait de cgelitti
j'ai ete comme toi ,et sa sa me fait sourire car idem a toi et,je ne me moque pas de toiu loin de la mais tu sais et bien dit ce que tu as a dire ce que tu pense ,sois toi meme .;moi a cause de sa je me suis fait bouffe mais en beaute aussi garde ton caractere quoi qu'il arrive car on est des femmes qui savent ce qu'elles veulent ,et tant pis pour ceux que sa deplait on est come on nee ok
aplus
Sujet vérouillé