DOLCEVITA31
Portrait de cgelitti

depuis plusieur jour j ai beaucoup de gaz qui me fond mal au ventre et qui sent mauvais que puige prendre pour avoir moin mal et etre mieu je vous signale que je mange beaucoup et je pese120kilo j ai une mauvaise alimentation cose que j ai pas assez de moyen financier poules courses mmerci de vos reponses

sakurafive
Portrait de cgelitti

Non le charbon végétal ne marche pas du tout, c'est de la conerie

DOLCEVITA31
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vous conseille de prendre du charbon végétal activié, que vous prenez dans une pharmacie ou parapharmacie. Vous verrez, ça change la vie. Attention quand même à la constispation!

resand
Portrait de cgelitti

j'ai le même soucis , je ne ces pas quoi faire.

Généralement j'ai des gaze qui sente tres mauvais quand je vais être indisposé, mais enceinte de 2 mois j'ai l'impression que l'odeur a doublé de volume et plus souvent.

Pensé qu'une visite chez un médecin et lui en parler serai le mieux? j'ai un peu honte quand même, mais en public j'arrive as gêré sa . Merci as vous

Metissekmr
Portrait de cgelitti

Achète de l'essence de géranium et de lavande tu mets 3 gouttes de chaque sur un sucre c'est pas mal !

louigina19
Portrait de cgelitti

Bonjour vous pouvez aussi essayer le charbon végétal qui marche trés bien (a acheter en pharmacie ou dans certain magasin) mais il ne faut pas prendre d'autres médicament en même temps car sa absorbe toutes les substances.

J'espere que ma réponse vous aura été utile.

kate78
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai le même problème et je prends 20 gouttes LEHNING n°96 que j'achète en pharmacie et c'est radicale, même mes enfants l'utilise en adaptant la dose. Bon courage.

msoni
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Concernant les courses, nous pouvons manger equilibre pour pas cher. Contrairement a ce que les gens disent je suis das le cas j ai essayer les 2 . 1 avec fruits legumes frais et l autre avec des produits tout pres. He bien le frais m est revenu moins cher. L impression de pas manger correctement quand on a peu de moyen est tous simplement une perte d envie de bien manger car on se dit qu on a pas les moyens.

A essayer.

Bien cordialement

sakurafive
Portrait de cgelitti

En fait le truc faut absolument eviter de boire des boissons gazeuse comme le soda, l'eau pétillante. Boire beaucoup d'eau ça aide, faire du sport même juste nager à la piscine.

eviter le lait même demi écrèmé et les oeufs aussi.

lilia59
Portrait de cgelitti

Pour diminuer les ballonnements éviter le pain blanc, les patisseries, les chips  qui jouent un trés grand role dans votre probléme.

De plus je vous conseille une ou deux gouttes d'extrait de menthe poivré vous en trouverez dans les super marché ou parapharmacie

Eviter de vous allonger juste aprés le repas

Manger plus de fibres

bon courage

Sujet vérouillé