sylvia
Portrait de cgelitti
salut , j'ai 15ans , depusis deux semaine je ne m'entend plus dutout avec ma famille , je consome tres régulieremen du shit , et toute les semaine d'autres prod comme les tazz , le lsd , le speed et si se n'est pas sa c'est l'alcool . mes parents n'on plus aucune otorité sur moi , je sort quand je veut meme si il me l'interdise il on deja apelé les flic deux foi , se matin a 11h je voulé me baré pour alé voir d pote , il m'on di ke je ne sorté pa , j'ai pété un plom il mon dit que le cannabis m'avais griller la tete qu'il voulait me foutre en hp , avan il voulai deja m'envoyé en maison de redraissement . je ne supporte pas ma vie chez moi , les seul mommen ou je suis vrement bien c'est quand je me drogue .
Ballot Pascale
Portrait de cgelitti
bonjour Shorty je ne sais pas si tu vas prendre le temps de lire se que je vais te dire mais j'epère que tu le feras car je te parle de mon fils Johanne qui c'est suicédéle2 Aout2005 par pendaison et son état de mal ètre était dut parce qu'il étaitdrogué et alcoolique il essayait de sans sortir et c'était trop dur.Comme toi la première fois le premier pet il avait 16ans et la descente est vertigineuse mais a 29ans ne pouvant s'en sortir de cette merde il a mis fin a sa vie et son amie et moi sa maman ainsi que ses frère et soeurs nous restons la a nous poser des questions dut genre qu'aurions dut faire .répond si tu le peut.
astrid
Portrait de cgelitti
que veux tu qu'on te dise que tes parents on tort, surement pas!ils ont surement tres mal de te voir te detruire ainsi.crois tu que tu verra tjs la vie rose sous conso comme pour le moment?tu devrait un peu t'analyser et te demander si la vie chez toi n'est pas devenue inssupportable a cause de tes propres fait , geste et paroles.tu m'a l'air bien sur de toi mais il n'y a pas de quoi etre fier d'etre consommateur puis dependant bien au contraire on perd tellement.ne change pas de comportement et t'es foutu meme sans tes parents ta vie sera un enfers!!!a+
sylvia
Portrait de cgelitti
je ne comprend pas tres bien mais je ne pense pas que l'auteur de se poste sois le meme que celui qui a ecris le 22 aout06et .geoffrey d'abord permet moi de te dire que le peut que j'ai compris dans ton message quelque peut illisible est totalement dépourvu de sense. tu lui dis qu'il faut rien prendre d'autre mais que tu aimerais essayer et que si tu essaies c'est que une fois (on sait tres bien une fois c'est le commencement de plusieurs fois tu le dis toi meme dépendense physique.) trouve tu bien de lui dire "nous deux ont pourra prendre autre chose" et bien franchement je sais pas se que tu as dans la tete mais essaie de grandir un peu.
Tu lui conseil de ne pas prendre autre chose que du canabis (qui est tres tres dangereux déjà quand se sont des personnes matures mais alors pour ceux qui ne le son pas ou tres jeune comme toi c'est catastrophique ) mais tu lui dis que tu aimerai bien essayer une seule fois autre chose et vous pourriez prendre autre chose ensemble .
tu veux quoi plus de problemes avec ces parents, qu'il s'enfonce encore plus dans la drogue: tu sais si c'est pour ecrire des messages comme ca c'est pas la peine de venir sur se forum ou il y a des personnes qui demandent de l'aide et essayent de sortir de la drogue et expriment leur détresse due à la drogue C'est un peu se moquer d'eux. Tu ne prend pas la peine de lire le message de pascal de son fils ou d'autres sur se forum.

C'est honteux d'inciter une personne a prendre autre chose c'est pour cela que tu lui donne ton adresse msn. Tu VEUX QUOI PLUS DE PROBLEME POUR LUI AVEC CES PARENTS.
Galère
Portrait de cgelitti
non, il demande juste que ses parents le laissent mourir en paix, après les avoir bien fait chier, évidemment. amen...
je crois qu'il faut d'abord te soigner ta tête,, gamin, et prendre conscience que tu es à côté de la plaque, que la vie c'est pas ce que tu vis...
Courage, deviens un homme, et ne reste pas un gamin attardé..
Minouchette
Portrait de cgelitti
Deja je te conseillerais d'arreter tous ces produits parce que comme tu dois
le savoir, apres c'est tres dur de d'en sortir.Pour tes parents, l'adolescence
c'est souvent l'age des conflits avec les parents, mais si tu veux les attenuer,
essaie de les respecter en leur demandant leur autorisation pour s'en sortir,
de rentrer a l'heure dite..Ca ira deja surement mieux apres.
Pour l'instant tu aimes etre sous produits, parce que c'est le debut, mais ca
ne durera qu'un temps ..
Galère
Portrait de cgelitti
PS ! tu demandes s'il y a trop de drogue dans ta vie ? mais apparemment, il n'y a que ça..!!! tu n'as plus de vie, tu es une chimie ambulante..
sylvia
Portrait de cgelitti
et quoi tu voudrai qu'a 15ans il te laisse tout faire et te laisse te drogue pkoi pas t'acheter ta drogue pendant que l'on y est car c'est ca que tu demande que tes parents te fiche la paix pour que tu puisse te droguer tranquille et dans quelques mois tu seras tellement mal que tu en voudra a tes parents de ne pas t'avoir empecher de le faire. Attend tu te rend pas compte la si je serai tes parents crois moi que tu ne sortirai plus du tout ils sont encore bien cool.
Car la maintenant tu as un toit et de quoi manger donc tu as que les bons coté des choses mais si tu te retrouve a la rue sans argents et que tu as plus d'argent pour ta dose tu va faire quoi la et que tu as pas a manger ni de quoi te coucher????
Tu crois pas que tu devrais plus penser a tes etudes a l'avenir non tu n'as encore rien comme baguage pour commencer la vie.
Crois moi que tes parents sont encote bien cool avec toi. Et leur soufrance et leur peur tu as pas 'enfant mais met toi a leur place ils sont peur pour toi mais ca tu vois tu ne le vois pas. TU vois juste une chose qu'ilsne font pas ce que tu veuX.
Je pense que si tu as commencer c'est que tu avais déjà une grande liberté chez toi mais cela te sufit pas. Pense un peu a eux a leurinquietude tu es leur enfant et il ne veulent pas qu'il t'arrive quelque chose car les drogues c'est le début de probleme grave et vue le peu de maturité que tu as et bien je comprend encore mieux leur inquietude.
Et la situation c'est toi qui l'a rendu infernal.
tu as pas lu les témoignage et cela ne t'a pas fait reflechire un peu??? que crois tu que l'on allait te dire que tes parents etaient pas cool car ilsvoulais pas donner leur consentement pour que tu puisse te droguer et bien permet moi de te dire que tu t'es bien trompé de forum si tu t'attendais a ce genre de chose.
Pour moi ils ne le sont encore sufisament strict avec toi.
Sujet vérouillé