alain
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 18 ans et depuis que j'ai une copine, j'ai mal aux testicules tres souvant(du apparament au trop d'exitation). A chaque fois, il faut que je masturbe au moins deux fois de suite pour la faire disparaitre. En plus les éjaculations sont assez violentes, difficiles à venir et ne procurent aucaun plaisir.

Nous avons voulu faire l'amour(ma premiere fois), mais à cause apparament de se trop d'exitation, je n'ai pas pu avoir d'erection correcte.

Vu qu'a chaque fois que je m'exite j'ai ce probleme, j'ai bien peur de ne jamais pouvoir m'en sortir ...

Que faire?

alain
Portrait de cgelitti
bonjour Matteo,
se masturber souvent à ton âge peu provoquer des douleurs aux testicules mais avec l'âge il semble qu'elles s'adaptent. Tu n'as pas eu d'errection correcte la première fois...je pense que cela est dû à ta peur de ne pas être à la hauteur et c'est souvent le cas pour beaucoup d'hommes. Ne fais pas la même erreur que font les jeunes (moi y compris à ton âge): "tirer son coup" car trop excité ; pense à la fille qui partage ce moment : la pénétration n'est que l'aboutissement d'un rapport. Prends ton temps, découvre son corps, carresse sa peau, fais monter en elle le désir...sinon toi tu jouiras mais pas elle et après tu risques de t'endormir comme tous les mecs.Une femme peu jouir plusieurs fois de suite , rarement un mec alors tu peux attendre qu'elle est atteint l'orgasme pour libérer le tien.
18 ans...veinard !
Sujet vérouillé