louisevanhelle
Portrait de cgelitti
je m?appelle Sarah et j?ai 19ans, je mesure 1m44, je considère ça comme un handicap sa me fais tellement souffrir je bloque tout le temps. Je suis partis voire des médecins a l?étranger mais ils m?ont dit que c?est tout a fais héréditaire mes parents ont aussi presque la même taille, les médecins ont découvre que j?ai l?étirusse a l?Envers ce qui explique que je ne pourrai jamais avoir d?enfants j?ai eu l?impression que sa ne valais même pas la peine d?exister. J?ai l?impression que suis incapable de faire une vie a cause de tout ça je suis tout le temps confronté aux regards des gens j?ai l?impression que je n?ai pas ma place dans cette société, sans oublier leurs critiques a deux sou, j?ai beaucoup d?amis qui m?acceptes comme je suis j?ai un petit copain qui fais 1m80 et qui m?adores mais des fois je père confiance en moi et j?ai peur de lui faire honte a cause des jugement de cette société algérienne merdique qui n?en vaux même pas la peine je me dit que je vaux beaucoup plus que ça j?essaye de mener une vie normale mais mon seul problème c?est que je n?arrive guerre a faire confiance en moi et j?ai tellement peur de tous ce qui m?attends j?ai tellement peur de me retrouver seule c?est un peux désagréable ce que je vais dire des fois je pense mettre terme a cette minable vie je suis vraiment perdu dans une voie qui n?a même pas d?issu alors s?il vous plais vous pensez quoi de ma situation ma petite life mérite une petite réponse de votre part ?j?ai le c?ur déchiré? je suis vraiment perdu..   