julie
Portrait de cgelitti
voilà, mon mari a subi une grave opération l'an dernier, 2 pneumothorax avec talcage. Il ne devrait plus fumer ni boire d'alcool. Aujourd'hui depuis 4 mois il fume un paquet 1/2de gitanes et boit environ 2 litres de bière par jour. Il a de l'oxygène la nuit et des aeérosols. Quelqu'un peut-il e dire quels sont les risques ? Il ne veut rien entendre et bien sur me dit que tout va bien. Moi je sais que ce n'est pas vrai et je nesais plus quoi faire . Merci de votre aide
pierrette.
Portrait de cgelitti
bonsoir
je viens tout à fait par hasard et ce que je lis me fais penser au parrain de mon fils qui buvait tous les jours et qui a été très malade tout comme votre mari Catherine. il avait subi une opération,ne devait plus boire ni fumer, et c'est ce qu'il a fait. il n'a rien écouté,il prenait ses médicaments mais pourquoi? puiqu'il les prenait avec l'alcool. Vous avez raison de dire que ce n'est pas vrai quand il vous dit que tout va bien,car lui même le sait et ne veut pas l'admettre. Ils savent que dans leur cas,l'alcool est interdit,mais qu'importe !! _ ceci pour vous dire que le parrain a tenu quelques années quand même mais à quel prix ! il allait faire ses courses et un jour il est tombé sans connaissance en pleine rue. il a été emmené a l'hopital,puis de retour chez lui une semaine ou deux après,il disait qu'il avait eu très peur et qu'il avait compris,qu'il ne retoucherait plus à une goutte d'alcool. ça n'a pas duré très longtemps,le démon l'a repris et il en est mort. Vous avez raison d'avoir peur. Je vous plainds de tout mon coeur. Soyez forte et courageuse.
catherine
Portrait de cgelitti
tu sais comme je sents que nous allons converser souvent je te donne mon mel ctherine.hduboscq@orange.fr
Je t'écrirai plus tard en attendant tu peux m'écrire en privé et je te réponds. Bises cela me fait plaisir de te connaîte nous allons nous aider
catherine
Portrait de cgelitti
merci de ces précisions, c'est bien ce qu'il me semblait. Il ne veut rien écouter et continue à passer 3h le matin et 3 h le soir au café à bore ses bière et fumer ces cigarettes. Il en est à 2 paquets. Il tousse énormément et il tient grace à la ventilation et à l'oxygène la nuit. Je suis admiratrice ce voir la force de résistance va t'il vraiment se passer quelquechose. Lui je pense ne le croit pas mais moi je sais que quand il va tomber la il ne serelèvera pas. Le ciel lui a donné une chance je ne crois pas à la 2ème. Je vis au jour le jour en essayant de ne pas trop penser. Merci de vos conseils
julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je crois que si vous voulez qu'il vive, vous devez absolument lui dire qu'il risque de se boucher une artere et d'avoir une hemorragie cerébrale, ainsi que des problèmes cardiologiques qui ne vont pas tarder a apparaitre sa vie est en jeu attention bon courage
catherine
Portrait de cgelitti
merci de cette question, je vais comme je peux. Je prend du recul et suis admirative de voir la force de ce corps qui résiste malgré ses 2 paquets de gitane et 2 litres de bière par jour. J'(ai beau essayé de lui faire prendre conscience du danger mais rien n'y fait. Alors je pense à moi et me prépare à ce qui va me tomber sur la tête. Oui j' ai peur mais que puis-je faire puisqu'il a fait son choix. Je le trouve trés fatigué et comme il ne voit pratiquement plus rien que lui reste t'il ? Il ne peut même plus peindre alors il va rejoindre ses copains et ils refont le monde. Moi je reste à m'occuper.
Merci de votre soutien j'en ai besoin et vous comment est votre vie.
julie
Portrait de cgelitti
contente de vous revoir catherine
je vous plain bxcp ca ne doit pas etre evident! mais bon si il ne veut rien entendre, je ne peux que vous souhaiter bien du courage.
Pensez a vous catherine, moi ma vie n'est pas tous les jours facile, j'ai 44 ans, et vis seule, j'ai un ami qui est formidable, mais je ne veux vivre avec personne car j'aime ma vie, meme si des fois la solitude me pèse et que je m'ennuie je fais avec. car je n'ai pas de soucis financiers et ma foi c'est deja ca! sinon quand je vous connaitrais mieux je me laisserais aller aux confidences...
Bonne fin de journée catherine courage... A bientot
julie
Portrait de cgelitti
je l'ai envoyer a catherine.hduboscqOrange.fr
julie
Portrait de cgelitti
Comment va votre mari? et vous meme? bien a vous
julie
Portrait de cgelitti
la premiere phrase n'est pas trop claire lol
Je te demandais la permission de te tutoyer lol
julie
Portrait de cgelitti
c pas catherine l'adresse c bien ctherine????
bisous et merci :)euh tu verras mon vrai prenom lol mes initiales sont MK

Pages

Sujet vérouillé