opalia
Portrait de cgelitti

Ne pas opérer les hernies trop tot la consigne donné au médecin,par la secu!

Intervention,quatre mois après les premieres douleurs.

Resultats ,trois mois après ,je boite:( :( :(

J'attends,le diagnostique de mon chirurgien la semaine prochaine!

opalia
Portrait de cgelitti

Ton rhumato a été plus réactif que mon généraliste.

DEBUT DES DOULEURS EN AOUT OPERER EN DECEMBRE.

J'ai eu une sciatique paralysante,avec la jambe et le pied gonflé dut a lacompression du nerf.

J'ai fait travailler le corps médical,angiologue(phlébite) scanner,IRM ,perfusion de cortisone.....

Malgré,les seances de kiné ma jambe est engourdie le matin,

peux tu me dire s'il te reste des sequelles a la marche. 

opalia
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai eu 20 seances de kiné,je ne peux toujours pas enfiler mes cho7.

le chirurgien me fait repasser une I R M de controle car je boite.

j'ai peur que le nerf soit endomagé.

Nanny10
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je viens d'être opérée (25.02.13) hernie au niveau des douleurs après l'opération : normal, celà peut durer jusqu'à 1 mois en diminuant (traitement doliprane et tramadol - à voir avec médecin et/ou chirurgien). Maintenant c'est la kiné : 15 scéances : avec massages et étirements les douleurs ont passé.... mais courbatures.... et exercices à faire à la maison....

Pour Opalia : je ne comprends pas le délai d'attente, en général le médecin passe la main au neurologue après radio et scanner pour la décision opération ou autre traitement. Avez-vous fait de la kiné après votre opération ? Quelle est la réponse de votre chirurgien ? (sans être trop indiscrète).

Bien à Vous.

AM du Nord

opalia
Portrait de cgelitti

bonjour

mon géneraliste m'a fait trainer 4 mois, le rumatho aussi ensuite  8jours de maison de repos.

le chirurgien m'opere enfin mais j'ai bien peur que mon nerf a été endomagé.

j'ai deja eu 20 séances de kiné,et je ne peux toujours pas enfiler mes chaussettes:(....

j'ai pris du voltarene pendant 6mois ,j'arrete  progressivement.

Ludo75
Portrait de cgelitti

Mon rhumato à suivi la protocole classique: 8 semaines de médocs et de repos avant de passer le relais au neuro chirurgien régional. Opération inévitable L5S1 pour enlever hernie et raboter disque. Ce fut fait le 26 02 13. C est parti pour 4 à 8 semaines de rééducation mais après 3/5 jours de douleurs pire qu avant....Je revis. À suivre. LB du Calvados.

opalia
Portrait de cgelitti

Ton rhumato a été plus réactif que mon généraliste.

DEBUT DES DOULEURS EN AOUT OPERER EN DECEMBRE.

J'ai eu une sciatique paralysante,avec la jambe et le pied gonflé dut a lacompression du nerf.

J'ai fait travailler le corps médical,angiologue(phlébite) scanner,IRM ,perfusion de cortisone.....

Malgré,les seances de kiné ma jambe est engourdie le matin,

peux tu me dire s'il te reste des sequelles a la marche.

Sujet vérouillé