Odile
Portrait de cgelitti
Salut a toutes, jai lu vos lettres et reponses, j ai lu ces rubriques de produits amincissant tellement il y en a que je ne sais pas lequel essayer?? mon probleme c est que je mange beaucoup, si quelqu un connais un coup faim efficace merci de m en informer, j ai 30 kilo a perdre.

Bisou

Odile
Portrait de cgelitti
Les coupes faim sont vraiment à éviter, car ils peuvent être dangereux pour la santé.

Pour réduire son appétit, il faut tout simplement apprendre à manger très lentement.
Après chaque bouchée, on pose son couteau et sa fourchette. Et on mache. On mache le plus possible entre chaque bouchée.

Faites l'expérience et vous verrez que votre appétit va se réduire. Et ça ne coute rien !
lili
Portrait de cgelitti
essaye le fucus
c'est une algue riche en iode( attention au probleme de tiroide)
qui aide comme coupe faim et en plus c'est un anti fatigue
elodie-175
Portrait de cgelitti
bonjour karalor,

j'ai été dans la meme situation que toi. J'pouvais plus m'arrêter de manger. Mais des que tout mes soucis se sont réglé, du jour au lendemain, je manger normalement. Peut etre que psychologiquement y a un truc qui va pas. Essaye de te poser les bonnes questions et quand t'auras églé le problème, tu n'aurai plus faim comme maintenant. Sans me privé j'ai perdu 12 kilos en un an... Ca en vaut le coup au lieu de se fier a ce genre de pdts. J'en ai essayé beaucoup et ca n'a jamais marché!! Mais lili te donne un bon produit car c'est un produit naturel et non chimique... les produits naturels sont parfois plus efficaces que les pubs qui viennent de suisse!!
Allé je te souhaite bon courage la miss ;)
Sujet vérouillé