kim
Portrait de cgelitti
bonjour,

Apres etre restee de logues annees seule (j'ai 44 ans)

j'ai rencontré il y a 1 ans et demi un homme formidable.

Nous avons entamer une relation et c'est un homme tres respectueux, gentil, genereux.....

il y a qq semaines, je me suis rendue compte que je l'aimais de tout mon coeur, et il occupe mes pensees a chaque seconde! je sais qu'il m'aime aussi, il fait enormement pour moi, et se tracasse beaucoup de mon bien etre.

Mais voila, quand il va travailler, j'ai toujours peur qui lui arrive quelque chose donc je le bombarde de sms, auquel il y repond et il me telephone avant son travail et apres.

J'ai des angoisses terribles quand il a 2min de retard!!!!! ca devient invivable, il ne s'est jamais plain de ca mais moi j'ai peur de l'etouffer, peur qu'il arrete de m'aimer, car c'est possible! il dit rarement je t'aime car il est introverti, et je le tanne avec ca! pour mon annif il a ecris ton... je t'aime!

je regarde tt le temps la carte.

Il me le prouve avec ses attentions, mais svp dites moi si je peux le perdre en reagissant comme je le fais?????

je ne pense pas que ca le derange car quand on en parle il dit qu'il comprend mais que je dois avoir confiance! je veux bien moi mais comment faire???

Merci de m'avoir lue et de m'aider svp

kim
Portrait de cgelitti
merci zibia pour ces parole qui me conforte dans la fit que je ne suis pas une mauvaise femme. IL est vrai que j'ai étée blessée et c'est le premier homme qui me respecte!
mais bon, je dois faire un effort, mais je n'arrive pas a me rassurer, il dort pour l'instant (chez lui) et je me tracasse deja!!! il fait la nuit donc je sais kil a besoin de sommeil, de plus il me sms des qu'il ouvre l'oeil mais j'ai envie de le voir tout le temps et moi qui n'est pas du tout portee calin j'ai tout le temps envie rien ka y penser mon coeur se gonfle et ca me fait peur encore merci zibia
zinia
Portrait de cgelitti
si tu as été blessée, si tu es fragile physiquement et psychologiquement, ton angoisse se comprend mieux : tu projettes tes craintes personnelles sur lui. Peut-il t'aider à les surmonter ? Et toi, de ton côté, peux-tu faire un peu confiance à la vie ?
Bichette
Portrait de cgelitti
et toi,,tu travailles ? ou bien tu restes à t'angoisser ?
pourquoi as tu peur,il fait un travail si dangereux ?

kim
Portrait de cgelitti
je suis invalide a cause de blessures dorsales.
Je sais que c'est incongru et c'est pour ca que je demande des conseils... je ne me comprend pas crois moi et non il ne fait rien de dangereux il est dispatcheur!
Sujet vérouillé