DANIELE
Portrait de cgelitti
suite au meurtre de 2 soignantes dans l'établissement psychiatrie à Pau

je passe ce message pour soutenir la famille de ces deux soignant mais aussi pour passer un "COUP DE GUEULE" au sujet des agressions emis dans les centre de soins

TROP C'EST TROP DEPUIS UN MÖMENT ON PARLE D'AGRESSION DANS LES HÖPITAUX ET IL FAUT UN MEUTRE DE 2 INNOCENTES POUR QUE LE MINISTRE DE LA SANTE COMMENCE A ABORDER LE SUJET.

étant aide-soignante et ayant travailler dans divers établissement de soins je peu vous dire que la tache n'est pas simple entre les impatients au urgence qui vienne ce faire soigner et s'ennerve contre le personnel car il attend depuis trop de temps(faute de personnel) ou en réanimation ou les familles(je les plain aussi de leur situations) mais pour refouler leur emotion s'en prenne à la premiere personne c'est a dire le corps médicale mais le pire est bien en psychiatrie ou les soignante son souvent affronter au violence verbale au menace agression. souvent cela est dût à l'état du patient qui étant malade psychologiquement et enfermer car (souvent trop violent pour la société et pour lui même) attend ca sorti pour retrouver les soit disant personne qui l'aurrai enfermer.

A ce sujet j'ai travaillé dans un établissement psychiatrique une jeune homme appelé X à été hospitalisé plus longtemps que prévu car été encore trop fragile nerveusement pour une sortie.pendant sont sejour au centre ils nous menacé disant qu'un jour il nous retrouverai alors que c'est pas nous qui prenons les decision. deux ans plus tard je deménagea en faisant mes cours j'entendi une voie murmurant "tu voi je t'ai retrouver" puis il ajouta "et je suis toujours aussi fou dans ma tête mais tu peu rien faire maintenant que je suis dehors tu n'as plus le pouvoir".

tout cela pour emmetre un soutien à tout le corps médicale qui en voulant aider à garder la vie ce la font enlever sans raison.

PUB
PUB