CHIPOTE
Portrait de cgelitti
J'ai passé une hystérographie et j'ai une tropme utérine qui est completement bouchée. Le radiologue n'a pas pu répondre à ma question pourtant toute simple : "Puis-je quand meme avoir un bébé?". Mon gyneco est en congès et personne ne peut répondre à ma question. Si quelqu'un peut m'aider.
mélanie
Portrait de cgelitti
bonjour, jai 24 ans,
cela fait 2 ans que mon copain et moi essayons d'avoir un enfant.
je commencais à me dire que je suis peut etre stérile
mais j'ai rendez vous bientot pour faire une hystérographie et comme ca je serais fixer.
Liliane
Portrait de cgelitti
J'ai parmi mes connaissances une femme de 38 ans qui a maintenant 3 enfants et qui les a eu avec une seule trompe valide. Si c'est ton seul problème, bien sûr que tu pourras avoir quand même un bébé. Attends tranquillement le retour de ton gynéco et fais lui confiance ...
CHIPOTE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens de passer une hysterosalpinpographie. Le nom a lui seul est angoissant. Resultat, Uterus tres anteverse, et latero devie a gauche de volume sub-normal. Seule la portion proximale de la trompe gauche a pu etre opacifiée, trompe droite OK... Si quelqu'un peut me traduire ce joli charbia medical... et mettre peut etre fin a mes angoisses. Merci
sylvie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup du conseil, c'est vrai que ce n'est pas evident surtout quand il ni a personne pour me renseigner.
Merci beaucoup
Sujet vérouillé