sandrine
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai 27ans je ss en couple depuis bientot 10
porcelaine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je fais bien de venir! Veuillez la laisser s'exprimer tranquillement! Je ne vois pas non plus une lettre de 6ans mais une personne en détresse de 27ans! Sandrine t'a bien raison de ne pas te laisser faire! Et tes frères sont pas sympas d'agir ainsi vis a vis de toi! Et ton papa est égoiste d'être ainsi avec toi! Tu ne mérites pas tant de rejets de leurs parts! Mais, tu te débrouilles bien, soit fière de toi! Et ils verront qu'ils auront fait une erreur, et ils auront une "baf" en retour! Soit forte, ils sont bêtes! Et ton papa,on dirait qu'il ne voulait de fille a réagir ainsi!
zohra
Portrait de cgelitti
parler pour parler lol
mireille
Portrait de cgelitti
je ne crois pas que les messages soient effacés, c'est que sandrine a l'habitude d'en passer plusieurs à la suite !
sandrine drine
Portrait de cgelitti
des frères qui s'amusent à me nuire, un père qui ne voit que ses fils. Moi, sa fille, je suis un défaut.....
bleu ciel
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde ! Moi, aussi je suis dans le meme cas!!! Mais j'ai 2 soeurs ainées et c'est pas facile du tout d'être la cadette.
sandrine
Portrait de cgelitti
bjr, oui peut-etre mais votre aide met précieuse également, merci de me soutenir! merci. Et oui, effectivement, 'dejà dit'... ET il y a qqs jours d'ici, j'ai eu une conversation ac mes frères et m'ont avoués leurs jalousie. Du faite que moi ça dure et que c'est min tt 1er...Eux, ralaient car leurs reletions ne tenaient et ne tiennent tjs pas. (entre ns, ils sont pas "correct" envers leurs compagnes). Je suis en ménage et etc.... et eux sont tjs près des parents et par jalousie de mon bonheur, ils me faisaient croire a des sous-entendu et "créé des maitresses"... Du coup, moi je ne savait plus quoi faire ni penser. Même mon compagnon est dégouté de leur comportement J'ai eu une petite discution ac mon compagnon et j'ai enfin compris que les coupables s'étaient mes frères Et aussi, grâce à certains de vos conseils et le spy, ça m'aide énormément MERCI bonne journée à vs tous MERCI
sandrine drine
Portrait de cgelitti
merci une, mimi, mireille, zulma, hilde, et plein d'autres merci à vous tous.De me laisser m'exprimer et de me comprendre et de m'aider
sandrine drine
Portrait de cgelitti
Non, justement, il y a aucune jalousie... c'est que mon père a tjs fait pour eux ainsi que financièrement. Et moi, depuis enfant, je me suis sentie délaissée, il s'occupe plus de mes frère que de moi...(j'en ai vue avec mon père, snif snif (sans de détails,ok))je suis en trait de pleurer car, IL Y A pas de jalousie, juste un père qui jure que par ses fils et sa fille donc, moi est délaissée les moindres trucs que je voulais faire, mon père me l'interdisait, ok, je suis en trait de pleurer. Moi, depuis que je suis en couple, je suis bien et justement, je n'ai pas de compte à rendre et je me débrouille sans eux. Mon père critique mes faits et gestes et encore mnt. Depuis que, je suis en couple je suis bien (comme quoi mon copain était l'antidote) Maman, elle est neutre... Même les études, j'ai due faire de moi-même car, jms eu de coup de main. Je ne suis jms sortie avec des amis (car trop de mon père qui était violent avec moi)DSL, il fallait que vous le sachez. (encore mnt, j'ai peur de mon père)et des frères, égoistes et méchants avec moi...
sandrine drine
Portrait de cgelitti
bjr, oui dsl. je vais essayer d'en faire moin à la suite... justement, moi je me mele pas de leurs vies privés. je dis juste ce que je pense les concernant. Eux, ils sont l'art de me nuire par jalousie (apparemment). Et dorénavant, je serai encore plus sur mes gardes car 'les jaloux' ont l'art de... (même l'ex de mon jeune frère; voir plus haut) merci de votre soutien.
sandrine drine
Portrait de cgelitti
oublié de dire ds tt ça mon copain s'est excusé auprès de moi et qu'il avait fait le con. c'est une preuve pour moi. sinon, il aurait pu voir ailleurs depuis logtps.

Pages

Sujet vérouillé