lilou
Portrait de cgelitti
j'ai ete tromper par mon mari il y a environ 5 ans je l'ai apris il y a quelque mois je vie le plus dur moment de ma vie j'ai fait le choi de rester pour mes enfants le pire est que cette femme est ma demi soeur je ne peu pas le pardoner je n'ai plus gout a la vie je survie pour mes enfants qui en soufrent enormemant je me sent mal dans mon corp dans ma tete je ne veux plus vivre j'en pleure tout les jours c'est tres dur de vivre cette situation
lilou
Portrait de cgelitti
depuis 5 ans, tu pleures tous les jours ??? il faut en voir le bout, d'une façon ou d'une autre ..
Valentine
Portrait de cgelitti
Tu es sous le choc et c'est bien normal.
Quand tu y verras plus clair, tu n'auras que 2 solutions. Soit tu pardonnes, soit tu ne pardonnes pas. Mais ne prends pas tes enfants comme pretexte pour rester avec lui. C'est un bien mauvais rôle pour eux. Tes enfants ne sont pas aveugles et ils voient et ressentent que leur mère est très malheureuse. Ce qui compte le plus pour eux, c'est d'avoir des parents épanouis même s'ils ne sont plus en couple. Réfléchis bien à cela.
Si ton couple ne doit plus marcher, il ne faut pas faire semblant pour les enfants, c'est un bien mauvais modèle de vie pour eux !!! Et toi tu as le droit de vivre heureuse, tu n'es pas condamnée à vivre avec un mari volage.
Courage
isabelle
Portrait de cgelitti
il dit q'uil regrette mais c'est pas sufissant pour moi le mal est fait il dit que tout le monde fait au moins une erreur dans sa vie
Sioul
Portrait de cgelitti
et lui, il en dit quoi ??
liliane
Portrait de cgelitti
Dans ton message on dirait que tu en veux davantage à ta demie soeur qu'à ton mari, il faut être deux non ? C'est vraiment facile de regretter après, comme tu le dis , le mal est fait, et je suppose que tu auras des doutes régulièrement en as tu parlé à ta demie soeur
bon courage
Sujet vérouillé