etsi
Portrait de cgelitti
Il m'a trompé il y a deux ans... et j'ai sombré dans la dépression. Et je ne m'en sors pas depuis. Antidepresseurs, psys....toujours au même point.

Le pire, c'est que je n'arrive pas à le quitter: je suis étudiante et nous partageons un appartement. Ma famille vit loin.

Il ne s'occupe pas de moi. Je n'en peux plus. Quelqu'un pourrait m'aider? Me rassurer? Je vous remercie.

Connie
Portrait de cgelitti
attention à ne pas t'enfermer dans le statut de la femme trompée, dépressive, qui-ne-s'en-sort-plus-à-cause-d'un-salaud-qui... C'est un piège car tu t'empoisonnes avec ça, ça fait veuve de guerre, ancien combattant, tu n'as pas l'âge pour, tu dois te sortir de là car tu n'as pas encore vécu grand-chose ! Bouge-toi, ne te complais pas dans cette attitude passive !
Bon courage et m.... pour l'avenir.
nephtys28
Portrait de cgelitti
Maeba, comment avez-vous rompu sans trop d'indiscretions?
Nous sommes tout de même sur le fil du rasoir mais c'est penible. Il ne veut pas y croire alors que je sens qu'il n'y a plus rien a part de la souffrance entre nous.
Et nos disputes quotidiennes sont tellement violentes... je ne sais vraiment pas comment tout cesser sans drame.
maeba'
Portrait de cgelitti
bsoir. J'ai connu aussi plusieurs déception et il m'a trompé. Il y a bien longtemps. Après de nombreuses ruptures nous avons fini par vraiment nous séparer. Cela a été très pénible pour moi. J'ai aussi déprimé, j'ai pris énormément de poids. Sois forte et compte sur ton entourage, tes amies et concentre toi sur tes études. Canalise toute ton énergie sur tes études, ton avenir et cherche de nouvelles relations. Il faut essayer de te reprendre. Je sais ke sais très dur mais il faut compter sur le temps qui amène aussi bcp de maturité. Aie confiance en toi et continue à voir un psy car cela demande énormément de temps pour voir un changement dans sa manière de penser. BON COURAGE
etsi
Portrait de cgelitti