sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour

ça fait un an qu'on essaye de faire un bébé mais ça ne marche pas...et mon gynéco m'a donné des analyses et un HYSTEROSALPINGOGRAPHIE et le resultas c'est la trompe gauche est bouchée mais la droite fonctionne bien ...et demain je vais faire un TEST POSTE COITAL....je veux des temoignage parmis vous qui ont vecu ma galaire et merci

laetitia
Portrait de cgelitti
j'ai 20 ans et j'ai fais une IVG il y'a deux ans ,je ne prend pa de moyens de contraception et j'ai continuer a avoir mes règles normalement ,je n'ais pas eu de douleur particuliere ni bcp de saigements après l'ivg ,j'ai juste des douleurs quelques fois a la fin d'un raport séxuel mais pas à chaque fois . Depuis je ne suis pa tomber enceinte suis je stérile ou nan ? je minquiète bcp
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as une seule trompe bouchée, tu as de vraies chances de pouvoir faire un bébé, sandrine : pas autant qu'avec 2 mais ça doit pouvoir se faire. C'est juste un peu plus long car il faut attendre que l'ovulation se fasse du côté droit (une fois sur deux en moyenne). Je vois que tu es en train de faire un bilan pour voir s'il y a d'autres problèmes. Tu aurais peut être davantage de témoignages en te rendant sur les forums grossesse ou fertilité...
sandrine
Portrait de cgelitti
un test post coital (C'est l'examen au microscope des spermatozoïdes dans la glaire cervicale le lendemain d'un rapport sexuel, en période pré-ovulatoire (juste avant l'ovulation). Il fait partie du bilan de première intention d'une infertilité.
sandrine
Portrait de cgelitti
merci aquarelle
sandrine
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses,j'ai pas eu tellement mal c'est comme chez le gygy et ce matin j'ai fais un test post coital non plus pas douloureux juste la patience et le courage c'est tout...je vais aussi voir sur le forum grossesse,fertilité
et merci
sandrine35
Portrait de cgelitti
bonjour
ça fait un an qu'on essaye de faire un bébé mais ça ne marche pas...et mon gynéco m'a donné des analyses et un HYSTEROSALPINGOGRAPHIE et le resultas c'est la trompe gauche est bouchée mais la droite fonctionne bien ...et demain je vais faire un TEST POSTE COITAL....je veux des temoignage parmis vous qui ont vecu ma galaire et merci

sandrine35
Portrait de cgelitti
Envoyé : 12 Février 2008 à 11:03 par sandrine35    

------------------------------------------------------------ --------------------

bonjour

Doudoune
Portrait de cgelitti
Désolée sandrine, je ne sais pas répondre à ta question mais je suis sure que tu en auras sur ce site.

Je voulais juste savoir si tu as eu mal pendant ton hystérosalpingographie et une autre question toute bête mais quand une trompe est bouchée, y a t-il un moyen de la "déboucher" ou est ce perdu ?
sinon je crois qu'avec une trompe "en bon état" on peut faire des enfants.
Merci
Doudoune
Portrait de cgelitti
C'est quoi un test post coital ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
dans le forum "bébé, santé de bébé" il y a un sujet "grossesse avec un seul ovaire", et plusieurs témoignages qui pourraient t'intéresser.

Pages

Sujet vérouillé