pat74
Portrait de cgelitti

bonjour, je m'appelle sylvie. cela fait maintenant 6 ans que l'on ma diagnostiques une trombocythemie essentielle. au debut j'ai ete traitre par xagrid l'horreur effets secondaires puis maintenant hydrea 2/jours . mes plaquettes sont a 383 000 ca va . Mais depuis cette annee, j'ai de nouvezlles douleurs sont apparues. gonflements des mains et des pieds. et apres les vacances (23 juillet) j'ai fait une crise je ne pouvais plus bouger tellement j'avais malade. mon medecin croit a une polyarthrite rhumathoide mais mesexamens sont negatifs (prise de sang et radio ou il y a une legere deformation). J'ai change de rhumato car le mien me disait tout le temps "c'est dans votre tete, faut pas vous laisser aller" donc je suis partie a lille( 'super). je viens d'y aller car elle voulait changer mon traitement par interferon mais vu mes douleur et les bilans que je dois repasser elle va attendre un peu. et elle pense que mon diagnostic a ete mal interprete car elle croit a une splenomegalie quelque chose je me rappelle plus. Je voudrais savoir si vous aussi vous avez ds douleurs a ne pouvoir marcher et qu'est ce que c'est une splenomegalique? car elle dit que j'ai trop de globules rouges. merci de repondre . bisous a tous

PUB
PUB