fanga
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis en traitement actuellement, génotype 1a, A2F3, le traitement à débuter le 2 décembre 2011 avec pendant 4 semaines des doses de 360 micogrammes de Pégasys, et 1200mg de ribavirinne, ensuite 2250mg de Incivo pendant 12 semaines, quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ?

fanga
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'essaierais de vous répondre, dans quelque jours. Je suis atteinds d'une hépatite C, découverte en 1993. Je voulais dire identifiée, car avant elle était considéré comme non A non B.

J'ai contracté cet hépatite suite à une transfusion sanguine en 1985. J'ai essayé l'interféron vers 1995....Je ne suis pas sur de l'année...J'ai arrété 1 moi aprés pour intolérance....Je suis à 7,0 log copies/ml.....Mon foie n'est plus qu'en 37.4 en élasticité...

1. Demain je vais faire un test salivaire.....Je verrais bien ce que celà donne....Etant aussi atteint d'une neuropathie invalidente, suite à une erreur médicale, je me demande si celà vaut la peine de commencer un traitement.
  2. Comment vivez vous votre situation..
  3. On m'a déjà parler de greffe, bizarre...
  4. De toute façon, j'ai prévenu mon hépathologue, qu'il n'en était pas question. La greffe c'est pour les jeunes et malgrès que je n'ai que 56 ans je refuserais.

J'ai bien vécu, maintenant je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit,alors je me pose des questions sur cette trithérapie....

Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu.

@micalement.

JP

Sujet vérouillé