sourire60
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je le trouve bien intéressant.

J'habite en Roumanie, j'ai 59 ans, j'ai commencé une bithérapie il y a 3 mois.J'ai bien supporté le traitement mais malheureusement la charge virale n'a pas assez baissé après 12 semaines de traitement: debut du traitement: 4,9 millions, 12 semaines après:952 000.Ce qui est sûr c'est que je ne recevrai plus de traitement.J'ai des amis en France , ils m'ont recommandé de ne pas arrêter le traitement et de le continuer avec la trithérapie en France, en Roumanie ça n'existe pas encore.Ma question: je peux le continuer tout de suite avec Télaprevir après une bithérapie de 4 mois(j'ai encore 2 injections) ou je dois l'interrompre et attendre quelques mois pour pouvoir le recommencer comme il faut.J'ai l'impression que le traitement dois debuter avec Telaprevir, ensuite on continue avec une bithérapie.

fabricea
Portrait de cgelitti

Bonjour sourire60, le mieux est d'en parler à ton médecin, bon courage Fabricea.

sourire60
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis un répondeur nul, est-ce que j'ai des chances de guérison? Il y a d'autres répondeurs nuls sur ce forum en train de faire la trithérapie? La securité sociale de mon pays refuse de  rembourser le traitement aux répondeurs nuls.

Sujet vérouillé