peggy
Portrait de cgelitti
voila, il y a 3ans, mon frère est mort. Ma soeur est partie habiter paris, mon père est partit en espagne, je vis avec ma mère et mon beau père à la campagne, j'adore m'amuser enfin je devrais dire j'adorais car depuis, j'ai une mine triste, je trouve tt insuportable, tout ce que je voudrais c'est vivre avec celui que j'aime, mais pour le moment c'est impossible. J'ai un comportement excessif en tout, je deviens boulimique, nymphomane. Je ne me controle pas, j'agis soudainement selon mes humeurs, il ne faut me forcer à rien ou la haine s'installe en moi. Les gens s'éloignent de moi, ils ont supporté pendant un tps mais maintenant ils estiment que s'en ait assez, moi aussi je souhaite redevenir moi même. J'ai consulté plusieurs psy, ca n'a rien donné. Je me sens triste au fond de moi et pourtant j'ai la vie devant moi!! a 17ans, on devrait profiter du moment présent.
peggy
Portrait de cgelitti
aurore moi aussi j'ai perdu des freres et j'en ai perdu 2 je comprends ta detresse c'est tres dur a s'en remettre mais dis toi une chose ton frere pense a toi moi c'est ce que je me dis tous les jours car j'etais comme toi il faut essayer de se remonter c'est pas facile il nous faut du courage surtout que toi tu est tres jeune ....aller courage
Epices
Portrait de cgelitti
Bonsoir Aurore,

A 17 ans, il est bien dommage que tu sois dans un tel état !
Je comprends que la perte de ton frère a du être quelque chose de terrible. Mais pense à lui ! crois-tu qu'il aimerait te voir comme ça ???? non, c'est certain !

Alors fais-toi aider et essaie de t'en sortir, ne serait-ce que pour montrer à ton frère que tu arrives à affronter la vie sans lui.

Courage !
marine
Portrait de cgelitti
a 17 ans trouve toi une active un hobbie
ensuite fais le vide en toi
mais surtout il ne faut pas reste seule
fais du sport : basket hand ball
et mets l agressivite que tu ne maitrisse pas dans le sport
cool
Portrait de cgelitti
hou là là!!! tu parles de beaucoup de choses à la fois et je pense que lorsque ta famille a été éclatée toi tu as tout rassemblé mais tout ça fait une grosse boule et cela te dépasse il te faudra décortiquer tout cela et traiter chaque souci selon son importance pour toi, mettre de l'ordre dans tes idées, décider de tes prioritées puis en parler avec tes parents afin de trouver une solution commune car je comprend qu'avec un tel comportement ton entourage se lasse toi même tu vas t'épuiser à être négative.
il est évident que tu souffres mais il faut te reprendre en mains afin de re-devenir une jeune fille heureuse de vivre
prend une feuille d'un coté liste le positif et de l'autre le négatif, compare et à partir de là commence à agir, tu auras sans doute des surprises
bon courage et tiens moi au courant
Sujet vérouillé