angy
Portrait de cgelitti
bonsoir,

voilà , je n'ai pas eu beaucoup de relations mais le peu de relations qui ont duré ne m'ont jamais apporté de bonheur (je parle plus particuliérement dela plus longue) en effet je n'ai réussi qu'à tomber amoureuse de personnes incapable de donner de l'affection ou bien mm méchantes.durant cette derniére relation je me suis souvent demandé si le comportement de mon compagnon était normal (insultes fréquentes violence verbale mais aussi il me rabaissait beaucoup allant jusqu'à arriver à me faire croire que je n'étais qu'une moins que rien) un soir en regardant un reportage je me suis rendue compte qu'il s'agissait de violences non pas physiques mais mentales je l'ai dc quitté. Depuis ma vie n'est qu'une succéssion d'échecs je n'ai plus confiance en moi et toutes mes relations se terminent trés mal. je souffre bcp de cela et le fait ressentir à mon entourage je me demande si je n'ai pas un problème et ne cesse d'entrer et sortir de multiples phases de déprimes.

je me pose beaucoup de questions sur ce que deviendra ma vie (si déjà j'arrive à en faire qq chose de positif) et comment je peux arriver à changer tout ça et redevenir celle que j'étais avant.

dois je prendre des médicaments??

aidez moi

angy
Portrait de cgelitti
merci pour tout je ne manquerai pas de vous tenir informée de toute évolution postive en espérant que ça vienne bientot.
bises
angy
Portrait de cgelitti
bonsoir,
effectivement depuis quelques jours je commence à relativiser et reprendre espoir en me disant qu'il n'y a pas de raison que je n'ai pas le droit aussi au bonheur donc j'espére.Je fais un train sur mes relations passées en me disant que temps mieux à la limite vu leur degrés de méchanceté il est plus sage pour moi qu'ils soient avec quelqu'un d'autre que moi.Il est vrai que lorsque c'est la famille qui s'en melle c'est encore pire (je l'ai vécu aussi) c'est tres dur je suis de tout coeur avec toi lokonda.
bon courage
si tu veux parler je reviendrai sur ce sujet
grosses bises
lokonda
Portrait de cgelitti
j'ai le meme probleme que toi,rien ne va est-ce depuis des années ,mais bizarrement je m'en suis vraiment rendu compte il y a seulement quelques temps.mais en ce qui me concerne c'est familial j'ai un entourage trés jaloux,et qui m'a tjr detesté,jeter des sorts en tout genre......conclusion ma vie est un enfer et dieu sait qu'elle est vraiment un enfer.Garde tout de meme courage car tu es jeune essaie d'avoir des idées positives ca aide ,fais du sport,des balades ,sors aeres -toi ....courage,courage....
Nanie
Portrait de cgelitti
Salut à tous et surtout à Angy,

Juste une petite chose important, il faut mieux être seule que mal accompagnée et croyez moi, je sais de qui je parle.

Ma chère Angy, lorsque je lis tes messages, j'ai l'impression que tu es moi il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai 32 ans, je suis mariée mais je n'ai pas d'encore d'enfant. Bientôt j'espère...

Sache qu'il y a 3 ans j'étais convaincu que le bonheur n'était pas pour moi et que je serais malheureuse toute ma vie. Mais je t'assure que c'est faut et que le bonheur est pour tous. Il est plus ou moins long à arriver mais qu'en il arrive, tu oublies très vite tes angoisses du passé et tu es tout simplement heureuse. Alors patience, le bonheur n'est plus très loin. Une dernière petite chose, Est confiance en toi, soit toi même et aime toi comme tu es et tu verras que tout ira mieux.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses...
Et du bonheur à tous !
Chris69
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
Je me reconnais aussi dans la plupart de vos témoignages malheureusement.
Je commence à me dire qu'a l'age de 24 ans (pour certains d'entre nous ici), c'est un age ou l'on veut construire quelque chose de sérieux et envisager l'avenir. Lorsque tout reste figé, et qu'on a l'impression de ne pas avancer, c'est très dur. C'est en tout cas ce que je ressens ... ce qui m'angoisse beaucoup.
Je souhaites bon courage à tous !
Louisette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Redevenir celle que vous étiez avant quoi ?
Excusez-moi, je ne comprends pas très bien, pouvez vous donner votre age, quelques précisions, enfin vous avez l'air de quelq'un qui n'a pas confiance en lui alors souvent les hommes le sentent et ils abusent.
Louisette
Portrait de cgelitti
24 ans, c'est pas encore beaucoup... Tu as encore toutes tes chances, mais peut-être les débuts ont été difficiles ? C'est bête à dire parce que j'ai aussi eu 24 ans et ça parait le bout du monde, mais à 24 ans, il y a mieux à faire qu'à pleurer. Il faut penser à vivre. Pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être heureuse ? Je ne te connais pas, mais n'as-tu pas tes chances, toi aussi ? Qu'est-ce qui fait que tu es si effondrée ?
Bien amicalement
thierry
Portrait de cgelitti
Il faut rechercher dans votre passé les causes profondes de votre mal-être, cela risque d'être long mais de vous faire sortir de l'impasse dans laquelle vous êtes
Courage
nat
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas bien dans ta peau c'est ça ? Tu devrais essayer de faire quelques changements... que ce soit physiquement (coiffure, relooking) ou dans ton comportement avec les gens (essaye de plus t'affirmer si tu es réservée...) histoire de repartir à zéro avec toi-même.
Si tu as la volonté de (re)gagner de la confiance en toi il n'y a aucune raison que tu te laisse marcher sur les pieds par tes conquêtes.
Je comprend tout à fait que de mauvaises expériences amoureuses puissent te démoraliser, mais il ne faut pas baisser les bras, comme le dis Louisette tu as la vie devant toi et il n'est jamais trop tard pour trouver la personne qui te convient car elle existe c'est certain !
laïta
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas essayer la psycho-généalogie !! cela vous permettrait de comprendre l'origine de vos blocages actuels et d'ainsi pouvoir les désactiver !!!

Pages

Sujet vérouillé