cgelitti
Portrait de cgelitti

Semaine de la prévention du suicide!! J'va vous en faire un message moé!!!

Message a tous les jeunes qui consomme de la drogue... Que se sois drogue dur ou douce, par expérience lâcher ça avant qui sois trop tard, avant que votre vie en sois affecté pour les 10 ou même 15 prochaine années... Ça commence par un joint, ça se poursuit avec une ligne de coke pis ça se fini par un tas de problèmes qui en finisse plus tous le long de ta vie!!! Moi aujourd hui ça fait 10 ans que j ai toucher le bas fond .. Que jme suis relever, que jme suis replanté, que jme suis relevé a nouveau. Que je travail sans arrêt pour gagner ma croûte , que j ai payé ma dette a la société , que je m efforce a tous les jours d être un meilleur homme, que j ai maintenant une petite famille et que je fait tous se qui est en mon pouvoir pour rester dans le droit chemin... Mais a tous les jours, Notre chère Société me rappel que j ai déjà été un voyou, un drogué solide et un criminel du a ma consommation!! Je m explique: assurance vie pour mes enfants au cas ou papa décéderais demain matin m est refusé partout ayant comme raison que je suis personne trop "a risque" , assurance automobile ou de maison coûte le double même après 10 ans et se ,( les rares assurance qui veulent bien m assurer.) Que j ai du faire faiite a cause des dettes accumuler par mes déboires a pu finir, et ainsi scrapper mon credit pour 10 ans... De travailler pour le gouvernement, (police, ambulance, pompier, gardien de securité ou meme travailler dans une mine, TU OUBLIS CA!!! Tu n'as plus aucune crédibilité du coup que t ai pogné avec un dossier criminel... tu te fais arrêter pour un excès de vitesse et tu dépasse la limite de 4 km/heure, ben tu vas l avoir ton ticket pareil, aucune passe droit pour le policier si tu as un dossier.... vous pouvez pas savoir comment c est chien de se faire traiter comme un déchet de la société!! Comment voulez vous qu'un humain se sorte véritablement de cette galère, quand la société elle même fait en sorte de me rappeler mon passé!! J'va vous dire qui faux être faite fort en tabarnac pour continuer d avancer malgré tous ça!!! C est pas facile et je souhaite pas ça a personne!!! A vous autres les jeunes qui consommer des drogues... Vous n avez qu'une vie a vivre, vivez la donc sainement et attendez donc pas de vous faire fermer la porte au nez partout, ou encore de payer plus que les autres afin d'enrichir notre cher gouvernement qui lui profite de l occasion pour se graisser la patte... L' histoire de la demande du pardon pis que toute s efface la... C et d'la grosse marde ça va vous suivre pour le restant de vos jours!!!! J ai déjà perdu plusieurs ami(es) a cause des drogues , a cause qui ne voyais plus aucun moyen de s en sortir, que la vie se terminait là pour eux... De l onde de choc qu'ils ont pu crées autour d'eux...tous ça causé au départ a leur consommation de drogue... A vous les autres qui ne consommer pas!!! Offré de l aide a ceux qui semble en avoir de besoin, parler en !!!! Soyez donc vigilant, on les aimes en vie nos proches pas dans un cercueil !!! J espère avec se petit message en faire allumer au moins un, ça serait déjà ça!!! LA DROGUE S EST MAL VOYER!!!! Si jamais y en a qui consomme pis qui veulent VRAIMENT s en sortir j ai une solution pour vous autre, pour vous montrer la face caché de la drogue, pour vous apprendre a vivre differament de se que vous avez connu et pour vous remettre sur le droit chemin ... Ça s appel: La maison Carignan a trois rivière , un peu ironique vous allez me dire mais malgré mes embûches quotidienne, causé parce que j ai trop attendu pour allumer, cette thérapie a changé ma vie et je la recommande vraiment!!!