sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et tous

Pour planté le decor je suis un Homme 27 ans marié , mon epouse a 26 ans et nous avons un fille de 4 ans

Voila je viens d'apprendre une nouvelle hier soir qui ma boulversé

Je rentre du boulo a 22h00 ( je bosse en 3/8) et ma femme dormais dans le canapé....Je la reveille gentiment et apres quelques minute elle me demande de m'assoir car elle a quelque chose d'important a me dire

Elle m'avoue que j'avais deviner juste il y a quelque temps quand en plaisantant j'ai fait alusion qu'elle était enceinte ( elle etait sans me le dire acheter un test de grossesse avec sa meilleur amie)

Donc elle m'avoue que le test était positif...et le lendemain elle a fait un autre aussi positif.

Un jour elle me dit qu'elle vas se ballader avec une amie, en faite elle m'avoue qu'elle était parti faire une prise de sang...qui a confirmer qu'elle était enceinte

( je ne savait toujours rien )

Toujours avec sa meilleur amie elle est allé pendant que je bossai faire une ecographie ....le gyneco lui a dit que l'oeuf etait blanc...et qu'il avait que 2 semaine ( alors qu'elle etait enceinte depuis 6 semaine)

Elle comprenais pas se qu'il lui arrivait et pleurai tout se qu'elle pouvais...

Un jour en semaine elle me dit qu'elle part se ballader avec notre puce et sa meilleur amie a annecy ( ville dans la haute savoie) Et la en faite 1er RDV pour un IVG et la en faite hier elle a eu le 2eme RDV

Elle s'est fait donc avorter , si j'ai bien compris par asspiration de l'oeuf

Enfin tout sa je l'ai appris hier soir ...quel Choc...je lui en veux pas car je suis quelqun de tres sensible et elle voulais pas m'inquiété...elle m'avait bin dit que si elle tombai enceinte elle me le dirai pas de suite donc je lui en veux pour rien ...juste que je suis trés trés triste et abatu....et me pose plein de question .....pourquoi l'oeuf na pas évolué...il y a un risque que sa recommence...il s'agit bien d'une fausse couche ?????

Voila sa ma fait du bien d'ecrire ...

Et merci a vous de m'avoir lu

bonne soirée

yann

sabrina
Portrait de cgelitti
salut yann,
je suis enceinte de 4 mois.avant ca j ai fait 2 fausses couches dont une avec un oeuf clair de 2 mois ou j ai du faire un curetage.tu sais avec ses 3 grossesse je me disais ke le bon dieu eté contre nous, car ns voulons un enfant!!! si elle te la pas c'est kelle voulais etre sure pour pouvoir te l annoncait et je la comprends. a ma 2 eme fc, mon ami a appri le meme jour ke j étais enceinte et je ke je ne lété plus.3 jour auparavant je fais un test qui se revele positif.chouette par rapport a la premiere .je me reveille 2 matin apres avec pleins de sang!!moi aussi je voulais attendre avant de lui annocer car il avait été tres peiné lors de la premiere fausse couche.
alors sois compatissant et ne lui en veut pas.apres tout elle voulait tout simplement te faire la surprise!!
flo
Portrait de cgelitti
j'ai fait un 1 oeuf blanc moi aussi il y a qq année, en fait mon gynéco m'a dit que cela se produit quand la fécondation de l'ovule commence ce qui déclenche le début de la grossesse mais s'interromp rapidement car soit l'ovule soit le spermato n'etait pas "de bonne qualité" ce n'est pas une fauuse couche car l'oeuf ne c'est pas assez développé pour etre un embryon , cela reste trés dur à vivre car dans notre tête c"est quand même un échec mais il faut vous dire que la nature fait bien les choses et que s'il en est ainsi cé qu'il le valait mieux J'ai un enfant qq mois aprés aujourd'hui il a 5 ans et tout c"est tres bien passé et j'attend le 2nd sans souci aussi
on lui a fait une aspiration car l'oeuf ne s'évacuait pas rapidement tout seul pour moi ça a été pareil) et que le toubib préfère éviter tout risque d'infection.
c'est une étape douloureuse mais dites vous que ce n'était pas encore un embryon et que l'oeuf ne pouvait pas se développer, que la vie n'avait pas commencé. parlez en tous les 2 c'est important psychologiquement pour votre femme pour qu'elle ne se sente pas fautive, ce n'est la faute de personne et dites vous que mieux vaut ça qu'un avortement thérapeutique à cause de soucis important chez le bébé une fois que son coeur bat ... essayez de garder le moral, de vous battre pour que vous puissiez donner rapidemant un frère ou une soeur à votre 1er . courage et bonne chance
Sujet vérouillé