didi wiwi
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et tous

Pour planté le decor je suis un Homme 27 ans marié , mon epouse a 26 ans et nous avons un fille de 4 ans

Voila je viens d'apprendre une nouvelle hier soir qui ma boulversé

Je rentre du boulo a 22h00 ( je bosse en 3/8) et ma femme dormais dans le canapé....Je la reveille gentiment et apres quelques minute elle me demande de m'assoir car elle a quelque chose d'important a me dire

Elle m'avoue que j'avais deviner juste il y a quelque temps quand en plaisantant j'ai fait alusion qu'elle était enceinte ( elle etait sans me le dire acheter un test de grossesse avec sa meilleur amie)

Donc elle m'avoue que le test était positif...et le lendemain elle a fait un autre aussi positif.

Un jour elle me dit qu'elle vas se ballader avec une amie, en faite elle m'avoue qu'elle était parti faire une prise de sang...qui a confirmer qu'elle était enceinte

( je ne savait toujours rien )

Toujours avec sa meilleur amie elle est allé pendant que je bossai faire une ecographie ....le gyneco lui a dit que l'oeuf etait blanc...et qu'il avait que 2 semaine ( alors qu'elle etait enceinte depuis 6 semaine)

Elle comprenais pas se qu'il lui arrivait et pleurai tout se qu'elle pouvais...

Un jour en semaine elle me dit qu'elle part se ballader avec notre puce et sa meilleur amie a annecy ( ville dans la haute savoie) Et la en faite 1er RDV pour un IVG et la en faite hier elle a eu le 2eme RDV

Elle s'est fait donc avorter , si j'ai bien compris par asspiration de l'oeuf

Enfin tout sa je l'ai appris hier soir ...quel Choc...je lui en veux pas car je suis quelqun de tres sensible et elle voulais pas m'inquiété...elle m'avait bin dit que si elle tombai enceinte elle me le dirai pas de suite donc je lui en veux pour rien ...juste que je suis trés trés triste et abatu....et me pose plein de question .....pourquoi l'oeuf na pas évolué...il y a un risque que sa recommence...il s'agit bien d'une fausse couche ?????

Voila sa ma fait du bien d'ecrire ...

Et merci a vous de m'avoir lu

bonne soirée

yann

didi wiwi
Portrait de cgelitti
c rien il faut dire al hamdou lillah
natacha
Portrait de cgelitti
Oui c'est triste cher Monsieur, vous êtes bouleversé . Je vous comprends. Vous devez vivre le deuil d'un petit bout alors que vous ignoriez tout de son existence.
Le deuil d'un rêve, d'un projet, plutôt; car ne vous trompez pas de mots . Votre femme n'a pas fait un IVG. Elle n'a pas fait une fausse couche : il n'y avait pas de bébé. Elle CROYAIT être enceinte mais ne l'était pas ; son corps faisait comme si elle était enceinte, mais elle ne l'était pas.

La prochaine fois, cela marchera. Puisse cette expérience douloureuse vous faire avancer malgré tout.

Bon courage .

iman
Portrait de cgelitti
Tu sais Yann, ce sont des choses dans la vie qui arrive plus souvent qu'on ne le pense. J'ai moi-même fait deux fausse-couche à 1 mois et deux mois de grossesse. Comme ça a été spontané, il n'y a pas eu besoin d'intervention à l'hôpital, mais bien sûr, j'ai été très triste après. La 1ère fois, la grossesse était désirée et j'étais complètement abattue. Mais deux mois plus tard, j'étais de nouveau enceinte et j'ai mis qques mois plus tard une superbe petite fille. Puis une autre 4 ans après. Comme quoi tu vois, tu ne dois pas te faire de soucis pour la suite. La plupart des avortements spontanés sont dûs au fait qu'il y a un souci à la formation de l'embryon. C'est une sélection naturelle en qque sorte. La deuxième fausse couche, c'était il y a 4 ans. La grossesse n'était pas prévue, j'avais du mal à accepter. Et puis quand je me suis mise à accepter l'idée d'un nouveau bébé (j'ai 4 filles déjà, je précise), la grossesse s'est arrêtée. J'ai été très déçue, très triste, plus que je ne l'aurais cru. Ce sont des sentiments naturels.
En ce qui vous concerne tous les deux, ne restez pas sur un sentiment d'échec, déjà parce que ce n'en est pas un, et puis recommencez. L'arrivée d'un bébé chassera cet incident de parcours. Bises à tous les deux.
eva
Portrait de cgelitti
ne soyez pas désolé j'ai moi meme eu un oeuf blanc, on c'est rendu compte a 6 semaines de grossesse, j'était triste mais avec le temp je me suis dit qu'il n'y avait pas de bb et qu'il ne fallait ps dramatiser, j'ai fait un curtage qui c'est bien passé. a ce moment la j'avais le stérilet, ce n'est meme pas une fausse couche puisque il n'y avait pas de bb. courage prenez le du bon coté, c'était peut ètre un signe qu'il ne devait pas venir. eva.
dany
Portrait de cgelitti
c'est vrai que c'est pas facile a vivre,pour ma part j'ai apris un jour banalement par une prise sang que j'etait enceinte naturellement et que je faisait une fausse couche,c'etait dur a encaissé d'autant que j'ai toute les difficulté au monde pour avoir un enfant,j'ai eu droit au traitement et au fiv,et puis un jour j'ai craqué et j'ai tout arretéé!1ans apres on m'apprend encore par hazard que je suis enceinte de plus d'un mois mais qu'il faud arreter la grossese car elle est extra uterine,une simple piquure n'as pas suffit il a fallut opere!et cette anné j'aprend que j'herite du cancer du sein genetique de la famillle,si tu ajoute a ça que j'ai failli perdre la vie a cause d'une flebite et que tout ça c'est deroulé sur ces 3derniere années,c'est eprouvant a vivre crois moi,mais je tient le coup moralement ou j'essai!alors soutien la ds cette epreuve c'est tout ce que tu peut faire,et un jour qui sait ce sera un mauvais souvenir pour vous
Brunette
Portrait de cgelitti
C'est triste ! Mais ce sont des choses qui arrivent, domage qu'elle n'ai pas partagé ce dur moment avec vous, ça vous aurait peut-être moins choqué...mais il y a des choses dans la vie qui se passe pas comme il faut, et si la médecine ne peut l'expliquer, il ne faut pas chercher à comprendre, vaut mieux tourner la page et repartir. Ces choses mystérieuses sont rares et c'est pas forcé que ça recommence, donc soyez confiant pour l'avenir. J'ai aussi perdue un bébé à 5 semaines, sans trop savoir pourquoi ni comment, expérience triste mais jamais reproduite puisque j'ai eu des enfants par la suite sans soucis. Courage Yann et vivez et profitez de la vie, en tant qu'homme et père de famille, vous verrez vous aurez d'autres enfants y'a pas de raison ! Sincèrement. (Une mère de famille qui a connu aussi ce genre de mystère)
Sujet vérouillé