cgelitti
Portrait de cgelitti
Voila cela fait un mois que je vie chez l'ex belle mere a mon copain qui lui y vie aussi.

Avant que j'y vivent j'était chez mon pere, il a demander a sa belle mere si je pouvais vivre avec lui chez elle.

Elle a accepter cela fait un mois maintenet que jvie chez elle et ce matin elle nous reveille en gueulant que je devais repartir chez mon pere.

Elle a dit que je changer mon copain et qu'il sinterreser plus qua moi et a personne d'autre.

Qu'il est inassessible depuis que je vie chez elle.

Elle a ajouter que elle me supporter et quelle avais dit oui que je vive chez elle pour lui.

Quelle vivait pour lui et que elle m'aimais pas.

Apres elle a ajouter quelle allais faire un effort pour me suporter et que jpouvai rester.

Donc refaire un essay.

Ce soire elle etait toute gentille tellement gentille que je trouve vraiment sa bizarre et cette situation me déplai.

Le probleme étant que mon pere vie chez sa mere.

Et je suis a peut pret sur qu'il voudra pas que mon copain et moi allon vivre chez lui (mon pere).

J'ai le serveaux en compote je sais plus quoi penser je sais pas quoi faire.

Moi et mon copain on saime on as pas envie de se séparer surtout pour une belle mere qui a des sentiment (comment dire) des sentiments comme moi j'ai enver lui.

Il a 24 et moi 20. Elle elle a 47ans je trouve sa choquan! enfin voila.

Je n'est pas de travaille et lui non plus que pouvon nous faire pour etre ensemble?

Et enfin vivre sens etre obliger de suporter l'humeur de l'ex belle mere?