pascale61
Portrait de cgelitti
Bonjour , lors de ma première echo , on a dé elé une clarté nucale assez importante sur mon bébé , on m'a donc promposé l'amnio , que j'ai refusé , peut-on me dire si lors de la naissance , les médecins font des exams approfondi gerne cariotype pour confirmer ou infirmerla santé du bébé ? merci c'est assez urgent
pascale61
Portrait de cgelitti
moi aussi je pense que vous auriez du accepter l'amniocynthèse il n y a pas de risque moi je l'ai faite deux fois après avoir eu une fille trisomique. a chaque fois l'attente du résultat est longue mais franchement il vaut mieux le savoir avant que de l'apprendre a la naissance comm moi pour ma fille ainée et ensuite élevé un enfant handicapé ce n'est pas évident. Bon courage.
celine
Portrait de cgelitti
Bonsoir,maman d'un enfant handicapé,je me permet de rejoindre sylvie51, il y a de moins en moins de risque pour l'amniocentèse,si c'est se qui vous inquiète.
Bon courage
sylvie 51
Portrait de cgelitti
Je pense sincèrement que vous auriez dû accepter l'amniosynthèse qui vous était proposéé... Tant qu'il était encore temps...
Après la naissance, je ne pense pas qu'il soit fait un cariotype, mais même si ça se fait, c'est trop tard : votre bébe sera naît et s'il a un handicap vous devrez l'accepter comme il sera !
A vous de savoir si vous pourrez vivre avec...
Sachant ce que c'est que d'avoir un enfant handicapé, polyhandicapée pour mon cas, je vous conseille donc de voir si vous pouvez encore faire cette amnio... au moins vous serez fixée... et décider de la suite à donner en toute connaissance de cause.
Bon courage.
Sujet vérouillé