Marie
Portrait de cgelitti
je suis actuellement enceinte de 4 mois, il y a quelques semaines j'ai fait le test de trisomie et celle ci me révèle que le tube neural n'est pas fermé je suis dans l'ignorance totale face à cette situation tout se que je sais en attendans de faire une échographie c'est que le tube neural a avoir avec le système nerveux ainssi que la colonne vertébral.Mon médecin m'a informé qu'il ne fallait pas m'inquiété et que le risque été vraiment minime et que seulement l'échographie allée définir ce qu'il en ait. Si vous en savais plus sur le tube neural, j'attend vos témoignages avec impatience, ou si vous l'avais vécu avec votre enfant Merci
Marie
Portrait de cgelitti

Voilà, je suis aussi enceinte de 4 mois et après le test de la trisomie ma gynéco m'apprend que mon bébé a une non fermeture du tube neural (sans aucune explication, elle me demande de faire une écho, ce que je vais faire cette semaine). Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que l'on ne nous explique pas en détail ce que c'est, alors le doute s'installe et surtout la peur. Si on pouvait nous dire ce que c'est exactement et aussi nous expliquer s'il y a risque ou pas.
Enfin je souhaite du courage à toutes celles qui sont dans le même cas.
ndeye
Portrait de cgelitti
du courage je ne sais mm pas ce que cela signifie mais je crois que j'ai les mm symtome que toi
Sujet vérouillé