marie.69
Portrait de cgelitti

Bonjour, bon j'ai subi 3 infarctus h'ai 2 stens et un tuteur j'ai pris 1 an de plavix et je n'ai aucun symptomes. Voilà ce qui dans la famille nous aovns très fortement cette maladie coté paternel. Mon père est décédé à 56 ans et un frère qui avait eu 3 pontages au coeur à l'age de 29 ans. Le plus jeune prend des comprimés contre le cholestérol. Moi j'en prends mais mon problème est que je produis pas de bon cholestétol.

Maintenant la maladie est dans la jambe droite mon pied est très enflé et maintenant je ne sais pas quel sera le traitement. Lors de ma derniére opération le tuteur ne passait par le poignet ni dans l'aine donc mon cardiologue a essyé par le pied et je duid devenu le blanc et cireux la circulation s'est arrêtée. Je n'ai pas de veine ellles sont tellement petites que lors de maladies graves on me fait un one way en attachant une veine.

J'ai peur qu'on me coupe une jambe... est-ce qu'il ya parmi vous à qui il a eu eut la même maladie pour la jambe et le pied? Merci

loulouh
Portrait de cgelitti

Alternance  de bain de pied d'eau chaude  ( a peu pres 20 secondes) et froide ( quelques 10 secondes )  pendant environ 5 a 10 minutes .Ca s"appelle de l"hydrotherapie . Ca active la circulation . Faire 3 fois/jour puis diminuer progressivement le temps et la frequence des bains quand amelioration. Une vieille dame s'est deja sauvee d"une amputation grace a ca. Bonne chance et bon courage !

marie.69
Portrait de cgelitti

Bonjour Mamablue

Moi aussi j'ai fais 2 infarctus(avec stents, double pontage et pile). J'espere que tu peux marcher c'est important. On nous explique en rééducation cardiaque que 30mn de marche 3 fois par semaine à une rythme soutenu sans s'essouffler aide notre corps à faire lui même des autopontages. Ma jambe dégonfle lorsque je marche et mon cholestérol baisse, il remonte quand je ne marche pas régulierement. Et je refuse les comprimés contre le cholestérol  : trop d'effets secondaires. Il y a aussi une méthode de gym régénératrice douce et totalement gratuite que tu peux faire chez toi qui m'a fais beaucoup de bien. Je te mets le lien

http://www.youtube.com/watch?v=lxQVcOO00vU

c'est une vidéo qui explique bien. Courage à toi, j'ai confiance tu vas y arriver !!!!!! :-))

 

Sujet vérouillé