Anizette
Portrait de cgelitti
Cela fait plusieurs années que je prend la pillule trinirdiole et j'ai des maux de tête attroce à chaque fois que j'ai mes règles je me demande donc si ce n'est pas cette pillule qui me les provoquerai.De plus j'ai des amie qui la prennet également et qui se plaigne des même symptomes que moi pouvez vous m'éclairer à ce sujet????
aurelie
Portrait de cgelitti
oui je suis tres migraineuse et j'essaye de trouver d'ou est ce que cela peut bien venir puisque à ce jour aucun medecin de peut me le dire
Anizette
Portrait de cgelitti
Tu sais , personne ne sait vraiment d'où viennent les migraines avec certitudes , souvent c'est familial et exacerbé au moment des régles , et je conviens avec toi que c'est trés inconfortable et parfois trés invalidant . Je suppose que tu as dèja essayé de savoir quelle était l'origine de celles-ci !
Souvent, chez les migraineuses est prescrit un type de pilule ( une progestative ) en cas de nécessité . As tu signalé à ton gynéco ton état de migraineuse ?
aurelie
Portrait de cgelitti
oui j'ai mal pendant la periode ou je ne prend pas la pilule mais mon medecin ma dit que cela pourrait venir de la et sachez que même lorsque l'on ne prend pas la pillule,certaines substances reste dans l'organisme!!!
Anizette
Portrait de cgelitti
Tu as mal , lorsque tu as tes régles , donc dans la période de repos , la période ou justement tu ne prends pas la pilule !!!!??!
Es-tu de nature migraineuse ?   
Parles en à ton gynéco pour qu'il trouve avec toi une solution .
Bonne journée
Anizette
Portrait de cgelitti
C'est bien ce que je pensais , ce n'est pas trinordiol qui te provoque tes maux de tête , puisque tu as mal justement quand tu en es sevrée , (que tu ne la prend pas).
Maintenant , la pilule cesse son action dés qu'elle est arrêtée , elle a une action de 24 heures et c'est tout .
Es tu de nature migraineuse ?    
Sujet vérouillé