véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Dans une semaine je vais changer de pilule, je passe de Méliane à Trinordiol. Je sais que chaque femme réagie de façon différente aux diverses pilule mais je voudrais avoir des témoignages sur Trinordiol (poids, libido etc..).

Aussi, je voulais savoir le moment où prendre la nouvelle pilule, le 8è jour après la dernière prise de l'ancienne ou le premier jour des règles.

Merci pour tout.

Bisous

Kickers
Portrait de cgelitti
Avant, je prenais Trinordiol. Je n'ai pas eu de problèmes niveau poids. Par contre, j'ai dû arrêter parce que j'avais des pertes brunes environ au milieu du cycle au moment où on change de couleur de pilule.
Sinon, tu enchaînes la nouvelle pilule comme si tu prenais une nouvelle plaquette (donc le 8e jour)
véronique
Portrait de cgelitti
bsr Ticie moi G pris pendant au moins 7ans trinordiol question poids g prenais a chaque fois 5kg tu C quand je la reprenné apres mes grossesse mais même avec ma derniere pillule (une minidosés) je prenais aussi 5kg donc moi C un effet pillule ensuite en ce qui concerne la libido j'en ai toujours eu parreil sauf avec ma pillule minidosés donc pour moi trinordiol CV une bonne pillule jamais eu de probléme toujours reglé en temps et en heures donc voilà
a+
Sujet vérouillé