itrya22
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai entendu parler du TRIMGEL. Apparement ce gel diminue la cellulite et fait perdre du poids...

J'aimerai avoir des renseignement sur ce gel ou des témoignages.

Merci pour vos commentaires!

aude
Portrait de cgelitti
oui patsy ya plein de symbol dans ton message on comprend pas mais sa m'interesse aussi car j'ai commencé le thé vert de chez céline direct et je coix que sur moi sa ne marche pas je vous direz sa demain!
sev2283
Portrait de cgelitti
apres 2 jour de trimgel deja 1kg de perdu par contre je boit 2 a 3 litre d'eau par jour et je ne grignotte pas entre les repas je suis contente pour le moment.mais je ne suis pmas une grosse mangeuse a la basse
a bientot pour la suite
Aude
Portrait de cgelitti
et ben quel histoire!
heureusement que t'as rien eu des graves quand meme et qui aurait crus que avec des dolipranes sa aurait passé! lol
mais dis moi tu as quel age si c'est pas indiscret moi j'ai 22ans je'ai commencé mon régime ce matin et je vais également faire le 2.2.2 comme céline sur une semaine vu que cette semaine je suis en vac et toute seule avec mon homme j'aurais pas de mal...
donc voila pour trimgel je l'ai pas encore commandé je me tatte enfaite parce que je vais faire un peu les mollets (je sais pas si sa marche!) fesse, ventre (surtout!) et pis un peu les bras et avec un tube je sais pas combien de temps je pourrais durée vous avez un avis la dessus ? et je ne sais pas non plus combien de temps faut l'utiliser:5jours, 1 semaine, 2...

allez les filles v'la le soleil, cette année les reines de la plage ou des piscines c'est nous et rien que nous!

bisou

J-1 :)
sev2283
Portrait de cgelitti
coucou

c deja bien pour toi zaoulou.tu sais je pense que ce n'est pas si bien que sa de perdre trop vite si c pour les reprendre apres.c mieux de les perdre doucement et surement.mais arrete le grigniotage.tu veras tu seras fiere de toi.tiens moi au courant.bon courage
bye
toto
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bettyboop] Alors je viens de le recevoir aujourd'hui et je
reviendrais donner de mes news dans 3 jours...[/QUOTE]
ON S,EN FOUT
lilou
Portrait de cgelitti
Salut à toutes je viens de l'acheter et je vous direz si ça marche d'ici une semaine, par contre je l'ai reçu en 4 jours. pour manzana combient tu as perdu???
marie
Portrait de cgelitti
j'ai envoyé un chèque il y a une semaine et je n'ai pas encore reçu mon
trimgel. Cependant je ne sais pas s'il a déjà été encaissé... Pour ceux qui ne
l'ont pas reçu, depuis combien de temps attendez-vous? Pour ceux qui l'ont
reçu, combien de temps a mis la réception? merci bcp, tous ces messages m'angoissent un peu, j'en ai commandé deux tubes j'en ai donc pour 74euro
c pas rien quand même...

MERCI D'AVANCE!
ludi
Portrait de cgelitti
ne vous inquietez pas, ils sont en rupture de stock, j'ai attendu 4 semaines pour en avoir.mais ils me renvoyaient un e mail pour me dire que ça allait arriver car les tocks étaient écoulés et qu'ils n'avaient pas pu me livrer a temps.n'ayez crainte
melly
Portrait de cgelitti
salut à tous.
je tiens à venir faire un petit témoignage sur Trimgel le produit miracle! faite très attention parce que je l'ai reçu hier et je l'ai appliquer hier soir sur le ventre et les cuisses. Ce matin je me suis reveillée avec des maux de ventre horrible. Et j'avais envi de vomir devant la nourriture sa ma couper net. Je suis vraiment en flippe là parce que ça me fais encore un peu mal et j'arrive pas a manger quelque chose je suis completement ecoeurée.
Sur un forum une fille se plaignait de "palpitation de coeur" et une autre de qui disait qu'elle avait des traces rouge et que ça lui piquait.
Je vous avoue que j'ai les boules parce que je réalise que les effets peuvent être nosif pour certain métabolisme. =/
milie69
Portrait de cgelitti
salut a toute j aurais aimee avoir des commentaire pour celle qui on essayer trimgel merci d avance

Pages

Sujet vérouillé