mamiereg
Portrait de cgelitti
COMME NADINE SUJET DU 31 MARS 2006, AUJOURD'HUI ,MON COMPAGNON ESSAYE LE MEDICAMENT LYRICA 150 MG,TROP...TROP CHER ,EN ARRETANT LE NEUROTIN MAIS EN CONTINUANT RIVOTRIL , TRILEPTAL,LIORESAL AU QUOTIDIEN ,DONNE PAR SON MEDECIN-ANESTHESISTE DU CHU DE VANNES .RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES SEMAINES POUR VOIR LES RESULTATS.
mamiereg
Portrait de cgelitti

bonjour  je souffrais du dos depuis 2001,je guettais ce médicament miracle LYRICA qui venait du Canada,j'avais fait le necessaire pour avoir des papiers  pour avoir priorité aux caisses des supers marché et avoir une place pour me garer  pas trop loin des magasins,dès que j'ai vu que ce  disons pour moi  -produit miracle -arrivait  en France , j'ai demandé aussitot à mon médecin de me le prescrire et au bout de quelques jours  un vrai miracle,j'ai pu revivre comme avant,aller aux moules en étant en vacances,retourner faire mes courses,revivre!!!j'avis de graves problemes à la colonne vertébrale,hernies discales,enfin toute la totale  en plus je suis diabétique de type 1    ce médicament est remboursé pour le moment par la secu et le reste par ma mutuelle   je vous assure  croyez moi je revis   je remarche avec mes petits enfants,jen ai 10 et j'ai 59ans  je croyais que j'étais fichue  n'hésitez pas essayé le  je n'ai aucun effet secondaire et mes controles glycémiques sont excellents car je refais du sport    bonne journée a toutes et à tous    mamiereg

Sujet vérouillé