hinata
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 37 ans et j'ai un taux de triglycérides de 5.5 qui s'accompagne d'un taux élevé de transaminase.

Mon médecin m'a conseillé par un régime et m'a donné un médicament y a t'il un régime idéal pour ce problème sachant que mon poids est de 82 kg pour 176cm , je ne fume pas et je ne bois pas.

Merci pour votre aide.

hinata
Portrait de cgelitti
[QUOTE=TOTO205] Bonjour
J'ai 37 ans et j'ai un taux de triglycérides de 5.5 qui s'accompagne d'un taux élevé de transaminase.
Mon médecin m'a conseillé par un régime et m'a donné un médicament y a t'il un régime idéal pour ce problème sachant que mon poids est de 82 kg pour 176cm , je ne fume pas et je ne bois pas.
Merci pour votre aide.
[/QUOTE] bonjour je te conseille le regime dukan, j'ai deja perdu 10kilos en 1mois et demi et mon taux de tryglicerides et passé de 2,27 a 1,48
TOTO205
Portrait de cgelitti
Est ce que tous ce qui est a base de blé (pain complet, pates de blé..) n'a aucun effet sur les tryglicyrides?
la&hssini
Portrait de cgelitti
ou combattre cette maladie de
triglycerides c est très simple et c est très dure mai avec de la volante vous pouvez le convaincre carre il suffit de faire un jus de pamplemousse avant de dormir et faire de la salade tous les repas bien vinaigrette au vinaigre blanc une petite marche le matin ajun moins d une petite heure manger bien le matin le midi et le soir une petite soupe a l'oignon le celeri le poireau bien artichaut poivron plante de légume verte son pain ni fromage laisser ça le matin et le midi avec un grand verre de pompe mousse bien apporter une pomme verte vous ne serait jamais le médecin et sois heureux
et surtout ils faut se contacter avec se que en a ne voi jamais haut faite votre possible mai jamais a coeur soir coule
zizo habib
Portrait de cgelitti
J.AI 52anne je suis le trait du triglyceride antilipe.le dernier bilan est a 2g j ai besoin de votre conseille si je contunie le trait ou non
POURRIER
Portrait de cgelitti
MERCI DE POUVOIR CONNAITRE LA SUITE
fabienne
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai eu beaucoup de triglycérides moi aussi il y a 2 ans d'une part ça venait de ma pilule et de l'autre c'est que je mangeais tres mal.j'ai été voir une diététicienne qui ma donner un régime en 1 mois j'ai perdu 5 kg. Je te donne mon email stessy58@orange.fr comme ça si tu veux le régime contacte moi. bon courage
herve
Portrait de cgelitti
bonjour , j ai fait des analyses et je suis a 7.2 au niveau des triglycerides , le bon cholesterole je suis largement en dessous du mini et je parle pas du reste , je bosse de nuit et j ai 39 ans , dans le cadre d un regime je suis deja un "pseudo" regime depuis environ une annee.... 15 kg en moins je pese 72 kg pour 1m177... pour l alimentation je ne sais pas trop ce qu il faut associer ou dissocier , si vous aviez qlqs sugestions je suis preneur , merci.
doriane
Portrait de cgelitti
jai 51a je sous traitement depuis 10ans pour mon cholesterole qui a ce jour de 6-91 pour les trglycerides 2-47 je nai plus le plaisir a manger qui devenus pour moi une corvee je refuse toute les invitaion car jai peur de manger est jai souvent des crises de foie qui dur 3jour si vous plais si vous pourvais me donnee des conseil pour metre peux de soleil dans mes repas je vous serrer reconsentre meric a celui qui me repondras
b ibiche
Portrait de cgelitti
a mon avis les regimes sa ne reussie pas a tout le monde et se priver de tout ses la galere
mais meme avec les medicament vous pouvez avoir du cholesterol et aussi du gras dans le sang je me demande si vraiment le mot regime existe il y a beaucoup de gents qui se prive et qui reprenne alors dite moi que faire
dany
Portrait de cgelitti
bonjour fabienne , en lisant votre courriel, je serai moi aussi intéressée, si cela ne vous ennuie pas) de voir le régime que vous a donné votre diététicienne car j'ai moi aussi, des triglycérides et j'ai eu plusieurs régimes et jamais dans le même "sens" merci; voici mon adresse mail danydu59@free.fr

Pages

Sujet vérouillé