JC
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

J'ai 38ans, je mesure 1m82 et je pése 82kg, je suis plutot actif mais j'aime les plaisirs de la vie, je bois un peut (50cl biére/j) et je fume aussi! (20-25/j).

J'ai dû faire une prise de sang pour l'acceptation d'un crédit pour une maison. Au vu des résultats,il apparait un probléme avec le cholesterol: 2,86 g/l et les glycérides: 10,51 g/l! Cette prise de sang à été faite aprés les fêtes.

Mon médecin dit qu'il sagit peut'être d'une erreur du laboratoire et qu'il ne faut pas m'alarmer.

Qu'en pensez vous?

D'avance merci.

JC
Portrait de cgelitti
j'oubliais:

si vos chiffres se vérifient:
-verifiez votre glycémie,les HDL et les LDL
- arretez la biere!!
-et maigrissez

la biere contient ""alcool+ sucres": et l'organisme
avec cela fabrique des triglycerides...

de toute façon allez revoir un médecin
avant de vous preparer un diabete (et des troubles hépathiques ou coronariens....)

bien à vous

JC

JC
Portrait de cgelitti
et diminuez votre tabagisme... ;-)

JC
JC
Portrait de cgelitti
il faut refaire un controle,car si ces chiffres sont vrais
votre taux de cholesterol est trop haut ainsi que les triglycerides eux incroyablement élévés(jadis on pensait que des triglycerides trop élevés n'entrainaient pas de repercussion pathologiques: que neni! plus aujourdhui)

peut etre n'etiez vous pas assez a jeun? (les labos disent 9h, de jeune, mais pour etre vraiment sérieux etprecis faites 16h de jeune )une erreur de labo,humm, peut etre..

mais dans ce cas il fallait demander une verif sur le tube de controle qui est au frigo!!!

bonne chance
JC
Sujet vérouillé