brigitte
Portrait de cgelitti
mon amis qui a 24 ans a un taux de triglyceride elevee mais sont taux de cholesterol est normal

il a deja eut des problemes au coeur(graiise autour du coeur) et il est en surpoid

kel regime adopter pour faire baisser son taux

merci a tous pour vos conseils

taleb
Portrait de cgelitti
Bonsoir;
je suis hypertendue depuis 5 ans , et çà fait 1 mois que je suis sous régime pour le cholesterole et les triglycérides élevées ;s.v.p comment réglés les triglycérides et quels régime suivre .
Merci
lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai des taux au dessus de la moyenne:
cholesterol total:2,40
triglycerides:1,91
Je suis mince et j'ai toujours fais attention a mon alimentation.La pilule contraceptive peut elle expliquer ce taux élevé à seulement 20 ans?
Jlpn46
Portrait de cgelitti
Problèmes de triglycérides ?
Pas de recette de grand-mère. Trop risqué.
consultez votre médecin. Il étudiera avec vous votre comportement alimentaire et sera le meilleur conseil médical qui existe. Et n'attendez pas, dès que votre dosage dépasse 1,5 g/l, il est temps de s'y intéresser.
o.ahmed
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marco] Attention: il est faux de dire qu'il y a pour dodo une hyperglycéridémie familiale dès lors que dodo n'était pas à jeun pour passer sa prise de sang!
En effet, lorsqu'on n'est pas à jeun, ce sont les tests de glycémie et de recherche du taux de triglycérides qui augmentent alors (il faut rester au moins 10 heures minimum à jeun avant de passer la prise de sang pour que ces tests soient fiables).
Si traitement allopathique il doit y avoir, mieux vaut essayer des mesures hygiéno-diététiques et prendre des compléments alimentaires.[/QUOTE]
TEXBER
Portrait de cgelitti
J'AI DES TRIGLYCERINE A 14G/L ET HDL 7,94 JE NE BOIT PAS D'ALCOOL,JE SUIS UN REGIME ALIMENTAIRE ,MAIS QUEL SONT LES ALIMENT A NE PAS MANGER????
ouferoukh ahmed
Portrait de cgelitti
dans ce cas il faut penser a une hypertriglyceridemie familiale par consequent un traitement medicale s impose voyez votre medecin traitant
Rémy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 22 ans et un taux de triglycérides très au dessus de la moyenne.

Est ce que cela peut engendrer des douleurs diverses au niveau du crane et des muscles?
zaza95
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 55 ans,si,je peux me le permettre, je m'adresse à Fleur qui a suggérée une astuce pour des triglycérides élevées c'est de prendre 1 gélule d'oméga3:
Pour mon cas, voici les miens (prise de sang à jeun le 26/09/08) : 5.75!!!!!!(avril 08/ O.95) rapport cholestérol/HDL: 7.41 cholestérol total : 2.74, HDL:37,5
LDL: 1.22, j'ai appelé mon medecin traitant qui m'a conseillé de me mettre au régime "dixit ces paroles" " ça vient de la nourriture, il faut vous mettre au régime, dans 15 JOURS, nous referons une autre prise de sang des triglycérides", je vous précise que j'ai un problème de valve mitrale et suis traitée par sectral 2OO/1 comp/jour et je prends du sojyam (2 gélules/jour à O.45mg de soja pour la ménopause, movicol pour la constipation,(il y a 1mois j'ai dû prendre inextium 40mg pendant6 semaines),amoxicilline et zeclar pendant 7jour pour 1 bactérie à l'estomac) Si je vous décris tout cela, c'est parce qu'en fait, je me suis dit que tous ces médicaments pouvaient peut être avoir une cause à effet sur les triglycérides.En attendant,je prends du lipanthyl 145 mg (1 comp/le soir)mon medecin m'a dit de ne rien prendre aie!!!!, je suis au régime mais suis très inquiète du taux elevé de ces triglycérides. J'ai acheté des gélules d'Oméga3.
Merci beaucoup de me répondre ou de me conseiller.
annick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annick] il faut surtout pas sale les aliments   dejas cela [/QUOTE]
sylvie
Portrait de cgelitti
attention avec les tryglycérides, dans le jargon médical c'est le tueur silencieux, mon mari a fait une prise de sang et a un taux alarmant, le médecin lui a dit que s'il ne faisait pas des efforts, supression notamment des sucreries qui se transforment en mauvaise graisse, il y a un fort risque de crise cardiaque, on l'entend assez il faut manger le plus de fruits et légumes possible ainsi que des fibres (pain complet ou au son), boire de l'eau au lieu des sodas ou sirop, et pour conclure activité physique, la marche c'est bien.

Pages

Sujet vérouillé