marco
Portrait de cgelitti
mon taux de triglycerides est élevé(1.64),mon cholestérol est normal,je suis en surpoid et je suis agé de 46ans quelle conduite doisje adoptée.

merci

bars
Portrait de cgelitti
bonjour jai 47an jai du cholesterol et du diabete je viens dacheter omaga3 es ce quelqun peu me repondre si cest efficace pour le cholesterole il y a ecris moins de cholesterol systeme cardio vasculaire merci
moyne stéphanie
Portrait de cgelitti
je suis également en surppoids je mesure 1m62 pour 73 kg j'ai du cholesterol et des triglycérides il faut se mettre au sport moi je suis trop sedentaire mis a part mes 2 enfants et le menage au quotidien ca ne suffit pas µ.en plus un petit régime que je dois commencer dés lundi enlever toutes les viandes graisses comme porc et prendre a la place des viandes maigres poulet dinde jambon.manger 1 pommme ou autres fruits histoire de couper la faim rt sinon les beaux jours arrivent marcher 10 a 20 mn par jour.Je vous souhaite du courage comme je m'en souhaite bonne continuation!
marco
Portrait de cgelitti
Bars,

Les oméga 3 peuvent permettre d'améliorer le taux de bon cholestérol (HDL) mais pas vraiment de faire baisser le cholestérol total ni le diabète...
A défaut de prendre des substances purement chimiques, tu peux éventuellement essayer le policosanol et te supplémenter en chrome par exemple...mais à la condition de ne pas déjà prendre de substances allopathiques...afin d'éviter tout effet secondaire non bénéfique; le policosanol permet de faire baisser la quantité de cholestérol total, de diminuer la quantité de triglycérides...il fluidifie le sang et peut parfois faire baisser la tension artérielle; mais il faut rester vigilant si tu prends déjà un traitement pour la tension,le cholestérol et pour le coeur (type fluidifiant sanguin)juste pour éviter de potentialiser leurs effets; néanmoins il semble que le policosanol, qui agit comme un statine naturel, ait moins d'effets secondaires désagréables que les molécules de statines chimiques; quant au chrome, il peut permettre, à des doses raisonnables, de faire baisser le diabète; mais là aussi il convient de rester vigilant s'il l'on prend déjà un traitement hypoglycémiant ou insulinique.
Sujet vérouillé