jenny123
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je vous serai de bien vouloir m'informer si l'excès de fruits et pâtes peut augmenter le taux de triglycérides sachant que mon taux est actuellement de 2.20 , quel est le régime adéquant pour faire baisser le triglycéride. Merci

jenny123
Portrait de cgelitti

Il faut que tu arrète toutes matières grasse sauf les poissons gras comme le hareng, le saumon, les sardines, lea maquereau qui sont de très bon gras + manger trés peu tous ce qui est féculent comme les pâtes, le riz, pomme de terre, légume sec....le mouton est trop gras il faut lévité ou bien enlever le gras dessus avant les cuissons et surtout éviter de manger les plats cuisinés tout prêt surtout du genre les pizza de quelque sorte qu'il soit car il y a trop de matières grasses qui ne sont pas bon. Manger autant de légumes que vous voulez, cuisiné comme vous voulez et viandes ou poisson pas plus de 100g/personne pour les femmes mais mettez très très peu d'huile ne serait-ce que juste de quoi revenir quelquechoses et évitez tout ce qui est beurre uniquement pour faire des gâteaux mais attention divisé toujours en 2 dans quelque soit les recettes.Cela est toujours aussi bon et bien cuit.De même pour les margarines. Bon courage et sachez que j'ai toujours fonctionné ainsi et à ce jour je n'ai jamais eut de triglycérides élevés ni de cholestérole élevés et j'ai aujourd'hui plus de 50 ans et malgré mon poid de 68kg pour 150cm de taille de plus même les médecins sont étonné.

Sujet vérouillé