LEGRAND georges
Portrait de cgelitti
salut avec tahor ca va pas plus regime comment faire
LEGRAND georges
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi17] Bonjour Brigitte,
Depuis + de 10 ans, je prends du Tahor mon taux reste
correct, mais chaque fois que je demande 3 mois de repos
(car je prends cela comme une corvée) le taux remonte vitesse gd V.J'ai 71 ans, très proche de la nature et très sportive, avec cependant un pt surpoids, quelles sont donc
ces plantes miracles, je déteste les médocs et le trou de la sécu . D'avance je vous remercie.[/QUOTE]
belbeki
Portrait de cgelitti
mon cholestérol est élevé 2.26 . comment faire pour l'abaisser naturellement . j'ai 64 ans.
souad
Portrait de cgelitti
bonjour Brigitte,
pourriez vous nous donner les coordonnees de votre naturopathe.

merci
DERVIN
Portrait de cgelitti
Mon cholestérol est de 2.35 malgré un régime sévère.

Après avoir changé plusieurs fois de médicaments, pour douleurs musculaires, il s'avère que le dernier "LYPANTIL" que je n'ai pas supporté à cause de sérieux problèmes hépatiques qui ont duré deux mois.

Je souhaiterais avoir des conseils de personnes ayant le même problème et peut être un remède plus naturel.

Merci d'avance.

LEGRAND georges
Portrait de cgelitti
bonjour mimi17,voila je suis un peu comme toi et j'ai subit un double pontage coronarien,je suis également au tahor mais j'ai trouve un produit efficace le flocon d'avoine "quaker oats" tres bon pour le cholestérol et pour la faim,en plus c'est pas tres cher donc tu peux l'essayer et tu seras pas deçu,allez courage et bonne journée,cordialement
BRIGITTE
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai 58 ans et j'avais de tout en trop
je suis aller chez une naturopathe iridologue et après 3 mois SANS FAIRE DE RÉGIME ma vie a changé :
glycérides de 3,26 passés a 1,53
cholestérol de 2,78 passé à 2,06
et surtout mon grand soucis alors que je ne bois pas
mes gamma étaient toujours en train de monter
gama de184 DEVENUS 51
venez partager avec moi ce sentiment : enfin une vrai solution pour ma santé.
maintenant que ma prise de sang est quasiment bonne j'envisage de faire un régime après les fêtes
mon sang n'étant plus engraissé je pense maigri avec plus de facilité
mon soucis est d'annoncer à mon médecin qui après 10 ans de taor et compagnie ... n'avait pas réussi un tel exploit
et oui revenir chaque mois pour une prescription
cela rapporte plus que des plantes.
et maintenant devons nous parler du trou de la secu?
et de la médecine à 2 vitesse : je ne suis pas remboursée pour la naturopathe (35E) et pour les préparation (environ 100E) par mois
mais quelle satisfaction!!!

amicalement
gisele
Portrait de cgelitti
que prenez vous alors comme plante efficace pour le cholesterol ! j ai aussi un taux de diabete a 1,40 a jeun!
le docteur me donnait mediator mais depuis janvier intedit a la vente a cause de certain effet secondaire !
merci!
martine
Portrait de cgelitti
quelles sont les plantes pour faire baisser le
cholesthérol. J'en ai et mon médecin ne veut pas me traiter
qu'est-ce qu'une naturopathe? Vous n'êtes pas très explicite. merci de nous informer.
mimi17
Portrait de cgelitti
Bonjour Brigitte,
Depuis + de 10 ans, je prends du Tahor mon taux reste
correct, mais chaque fois que je demande 3 mois de repos
(car je prends cela comme une corvée) le taux remonte vitesse gd V.J'ai 71 ans, très proche de la nature et très sportive, avec cependant un pt surpoids, quelles sont donc
ces plantes miracles, je déteste les médocs et le trou de la sécu . D'avance je vous remercie.
Nicole
Portrait de cgelitti
Chère Brigitte,
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qu'est un naturopathe iridologue; c'est la première fois que je vois ce nom.
j'ai aussi des soucis avec les gamma gt qui ont explosé en un an sans explication (le reste de mon bilan sangui est bon)
merci
Nicole

Pages

Sujet vérouillé